xxOOmm Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Yo, Heu oui je suis certain de l'avoir fait, j'ai suivi les instructions de Motorola (http://developer.mot...e/?pubid=987654) En Ayant bien chargé le fichier .zip correspondant à mon modèle (la mienne est une US d'origine MZ604) Puis ensuite via mon PC j'ai entrée les commandes suivantes : fastboot flash boot boot.img fastboot flash system system.img fastboot flash recovery recovery.img fastboot flash userdata userdata.img fastboot erase cache fastboot oem lock Avec cette méthode je suis revenu à la version HWI69. Mais avant cela j'ai fait un RESET/FACTORY histoire de. Y'avait un risque certes, je l'ai pris, pfff le fou ! EDIT : ATTENTION Ma Xoom est une version d'origine US, pas une Française avec une Room US. Modifié 19 janvier 2012 par xxOOmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 OK, Alors dans ce cas y a rien à faire car tu dois "unlock" avant toute manipulation et ça va faire un reset de tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxOOmm Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 OK, Alors dans ce cas y a rien à faire car tu dois "unlock" avant toute manipulation et ça va faire un reset de tout. - Un reset de tout ? - Si j'unlock à nouveau (la manipe semble la même si la Xoom est sur ICS Build IML77), est-ce que ma Xoom se mettra à jour si Motorola propose des mises à jour, car il me semble avoir lu que cela empêchait les mises à jour ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 je repose ma question :-) Je suis déjas en rom custom ics, vous me conseillez de la garder ou de passer sur l'officiel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Reste sur CM9 ou EOS, fais les mises à jour quand il y en a. Tu auras toujours beaucoup plus d'options sympa (wifi ad-hoc, montage sdcard, montage clé USB, ....) Et vu qu'elles sont bien suivies il y a très très peu de bugs gênants. Je suis avec une rom stock mais mon tél est sous CM9 est c'est vraiment le top je trouve. Modifié 19 janvier 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langlai Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour, j'ai une xoom 3G FR (modèle MZ601 / build h.6.5-17-1) et je voulais savoir s'il est possible que je la passe avec une rom us wifi pour que je profite des mises à jour. Pi en plus la 3G me sert plus donc pas de souci ^^ Merci de vos conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boober05 Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 tu risques un brick de ta tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pots22 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Boober05 tu raconte n'importe quoi ! Oui langlai tu peux la passer en US MZ604 et profiter de la derniere mise a jour de ce mois Ice Cream Sandwich 4.0.3 1. Tu telecharge sur le site de Motorola Developer le built US pour la MZ604 WIFI ONLY 2. Tu la flash avec fastboot 3. Tu update avec la tablette de 3.0 a 3.1 a 3.2 a 3.2.1 a 4.0.3 Je l'ai fait avec ma XOOM MZ601 WIFI + UMTS (3G) Plus de 3G mais je n'utilise que le WIFI donc pas de soucis et marche formidablement bien Skype video fonctionne correctement compare a Honeycomb 3.2 Gps parfait..... Tout est parfait exepter le non fonctionnement de la carte Sim 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boober05 Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) content pour toi je dit simplement qu'il "risque" et non qu'il "va" -_- Modifié 1 février 2012 par boober05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hash Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Comment reconnaître si c'est une xoom Fr ou us?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) - Dans les langue la US n'a que anglais, français, espagnol - Dans la version d'android, la US a android 4.0.3, la non-US 3.2 Modifié 2 février 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boober05 Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 nouvelle nightlie sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 tu sait si elle fait cornersote? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.