Aller au contenu

[ROM] [7/01/12] Final Guest2X V2.2


Recommended Posts

Mince , parce que depuis hier en voulant régler le RIL sur une MIUI , j'n'avais plus de réseaux et tout ca , la batterie était toujours à 100 pour cent , j'ai reflasher plusieurs fois sans succès , à chaque fois j'avais pas de réseaux alors qu'avec une stock ça marche bien , donc je reste sur la stock mais il me faudrait le patch pour la SD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve , mais le réseaux ne fonctionne plus sur les MIUI depuis que j'ai essayé de régler le RIL avec GetRil (pourtant conseillé ) , j'ai essayé 2 MIUI différente mais le problème persiste !

Modifié par squalow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La notif par led fonctionne comme sur les autres rom basé su l'officiel, tu a juste a installer l'appli ^^,

Ecalou: non [color=red]se[/color] n'est pas grave si tu n'a pas calibrer c'est juste que le market beug des fois lors du premier lancement de la rom.

Squalow: Il n'y a pas d'appli pour sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny

@squalow, je crois avoir vu se tweak sur xda ...

Jte redit sa se soir

édit : voila http://forum.xda-dev...d.php?t=1086307 a tester :)

@squalow, je crois avoir vu se tweak sur xda ...

Jte redit sa se soir

édit : voila http://forum.xda-dev...d.php?t=1086307 a tester :)

Nop c'est pas le bon , ce tweak est fait pour CM7 , qui permet justement de faire comme en stock , mais moi je veut le contraire , sur une stock avoir les SD configurer comme une cyano ! Mais bon comme j'ai pas trouver , je me suis mis à la cyano 7.1 stable , j'aime pas cyanogene parceque c'est moche , mais sinon tout est bien , je prefere miui pour l'apparence ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je commencais a me lasser de cette rom car elle commencé a laggait ...

Mais j'ai decouvert (grace a apashe ;) ) La Wajkiui et je peut vous dire que couplé a l'ironkrnl sa ROxxxxxxx , vraiment hallucinant et une autonomie meilleur qu'une Miui "standard" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, testé rapidement, mais lag arrivant au bout de 2-3 jours, j'ai pas continué l'experience.

Et également, petite découverte de Wajkiui/Kernel Iron grace à Johann74, et si l'autonomie se revèle meilleure que une MIUI standard ou qu'une El_libe 1.11, ba que du bonheur quoi.

En tout cas, merci pour ton partage, ça fait plaisir de voir quelques roms différentes apparaitre pour notre 02X, après le départ de pas mal de grandes figures.

Manque plus d'une ICS fonctionnelle, et se serait top :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@johnj900 : si, moi !

Je l'utilise depuis qu'elle est sortie et franchement, j'en suis fan !

Avec Go Launcher, ça ne rame pas, aucun lag, fluidité et vitesse sont au rendez-vous !

Je n'ai pour l'instant aucun souci, il faut juste que je flashe le baseband 218 pour coller avec le ril.

Franchement, j'en suis super content !

En plus, Stefan Gündhör le developpeur est à l'écoute des demandes, et il assure le suivi de façon impeccable.

Avant, j'avais la v2.1 qui était déjà très bien mais la v3.0 est trop top !

Coté conso batterie, je recharche tous les soirs mais j'utilise pas mal mon phone...

Modifié par Litderose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je te dise ?

Franchement tu tembete pour rien, en plus le baseband n'a aucun rapport avec la rom, perso j'ai tourner 2 semaine avec bb 405 et ril 218 et j'ai jamais eu de pb de réseaux ou autre.

Effet placebo pour bizuter les noobs XD

Modifié par Johann74
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas loin de penser comme toi puisque je tourne avec un BB 725 et un ril 218... mais il m'arrive (rarement hein) d'avoir des décrochages réseaux et après, avoir du mal à raccrocher le réseau, donc peut-être une question de BB.

Je vais d'abord aligner mon ril avec mon BB et on va voir...

Je dois avouer que je suis resté un certain temps avec le BB 725 v20 et une MIUI qui est donnée en principe pour du BB v10...

Ben ça marchait très bien... donc tu vois, je suis d'accord avec toi mais je pense qu'il faut essayer des combinaisons.

Je pense aussi que le résultat peut-être différent d'un téléphone à l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai installé la version 3 et c'est une vraie bête de course... Sauf que je n'ai plus accès à ma sd et stockage sur mon pc... Quelqu'un peut il m'aider?

Ben en fait j'ai trouvé et pas trouvé... c'est vista, avec seven ça fonctionne. Pfff...

Modifié par Daneric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...