Aller au contenu

[ROM] [7/01/12] Final Guest2X V2.2


Recommended Posts

@Ecalou : c'est une Cyano (kang de Temasek) avec un aspect stock et certaines applis LG adaptées pour la Cyano.

Ce qui est impressionnant je trouve c'est la fluidité et la rapidité de la rom. Go Launcher n'est pas réputé pour être rapide, et bien là, pas de lag. Le pied quoi...

Fais un backup et teste là...

Je suis sur la V3.0, je n'ai pas encore testé la v3.1 (égoïstement, j'attends les retours...).

Ce qui est sûr, c'est qu'il faut bien faire tout les wipes indiqués, et perso, j'ajoute un "format system" pour bien nettoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daneric : as-tu fait tous les wipes ?

Sinon, moi au boulot je n'y avais pas accès (normal...) et j'ai juste installé le driver usb et ça roule nickel (à télécharger )

@Litderose, a priori oui j'ai fait les même wipe que chaque fois.

Merci pour les drivers que j'ai effectivement mis à jour mais sans plus de succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ai installé cette super rom mais malheureusement ,malgré avoir coché "utiliser la mémoire interne " les applications créent des dossiers sur la externe (sdcard ) et non interne (emmc)

Sent from my Optimus 2X using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...