ecalou Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Si j'ai bien compris, cette rom associe le bon côté de la stock avec celui de la cyano ? Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litderose Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 @Ecalou : c'est une Cyano (kang de Temasek) avec un aspect stock et certaines applis LG adaptées pour la Cyano. Ce qui est impressionnant je trouve c'est la fluidité et la rapidité de la rom. Go Launcher n'est pas réputé pour être rapide, et bien là, pas de lag. Le pied quoi... Fais un backup et teste là... Je suis sur la V3.0, je n'ai pas encore testé la v3.1 (égoïstement, j'attends les retours...). Ce qui est sûr, c'est qu'il faut bien faire tout les wipes indiqués, et perso, j'ajoute un "format system" pour bien nettoyer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneric Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 @Daneric : as-tu fait tous les wipes ? Sinon, moi au boulot je n'y avais pas accès (normal...) et j'ai juste installé le driver usb et ça roule nickel (à télécharger là) @Litderose, a priori oui j'ai fait les même wipe que chaque fois. Merci pour les drivers que j'ai effectivement mis à jour mais sans plus de succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 bonjour sur la v3.1 j'avais des reboots intempestifs quand j'activais le wifi, j'ai donc changer le kernel pour l'ETANA et tout fonctionne nickel maintenant. awala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Salut à tous ai installé cette super rom mais malheureusement ,malgré avoir coché "utiliser la mémoire interne " les applications créent des dossiers sur la externe (sdcard ) et non interne (emmc) Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.