bobby8921 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bonsoir à vous. J'ai vu quelques sites qui disaient que le port usb du clavier ne supportait pas les clés usb et disque dur 2.5" auto alimentés. S'il y en a ici qui traînent sur le forum xda, est ce que vous avez vu des utilisateurs américains ayant déjà la prime parler de ça? Sinon, pour les premiers à recevoir la Prime, pensez à faire le test et à nous donner la conclusion ;) merci, bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 normalement je la recevrai ce lundi ou mardi, je testerai ça pour vous dire si c'est vrai. Sur twitter ou facebook Asus France avait déjà démenti ce problème mais je vous dirai quoi quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim59 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Je la met en charge et je fais l'essai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Asuspad a aussi fait un test sur sa page YouTube. Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouchodelaVega Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 pas mal d'ailleurs les test d'asus pad surtout celui pour les DD et autres clefs USB mais aussi pour le "faux" problème de WIFI par contre le problème de GPS a l'air d'être vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjour, En rapport avec le titre de ce fil, il y a un truc qui ne me convient pas : Je suis utilisateur Linux, et il n'est plus possible de transférer des fichiers d'un pc(Linux) à la tablette (ou inversement), via le câble USB. J'ai donc posé la question au support: "Comment transférer mes fichiers dans la mémoire interne de ma TF201 (64Go), via le cable USB? Mon PC est sous Linux Ubuntu." Réponse du support: "Suite à votre message nous demandant les démarches à suivre afin de transférer des données à partir de votre ordinateur sur la tablette Asus , via le câble USB, je vous informe que vous devez d’abord installer le logiciel Eee Pad PC Suite, à partir de notre site http://support.asus.com/ Malheureusement, il s’agit d’un logiciel qui s’installe uniquement sur le Windows habituel et non pas sur l’Ubuntu. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 pas mal d'ailleurs les test d'asus pad surtout celui pour les DD et autres clefs USB mais aussi pour le "faux" problème de WIFI par contre le problème de GPS a l'air d'être vrai Le problème du wifi n'a rien de "faux", ils ont même édité leur test pour dire que, finalement, ils arrivaient à le reproduire. Concrètement le signal est excellent, mais le débit baisse au fur et à mesure de l'utilisation. Pour ce qui est du port USB, j'ai constaté des trucs très très louche : mon disque externe 2,5 pouces auto alimenté passe seulement si je mets le dock en charge en même temps que j'insert le disque ! Exemple : - le dock ne charge pas, je mets le disque : pas reconnu - le dock charge, je mets le disque : reconnu - le dock charge, je mets le disque, j'enlève la charge : reconnu Vraiment très louche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouchodelaVega Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 oui, ce test est sorti après ma réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie67 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Le problème du wifi n'a rien de "faux", ils ont même édité leur test pour dire que, finalement, ils arrivaient à le reproduire. Concrètement le signal est excellent, mais le débit baisse au fur et à mesure de l'utilisation. Peut-on en déduire qu'il sagit d'un problème lié au système d'exploitation qui pourra être règler avec des mises à jour ou que le problème est dû à la coque en alu et là malheureusement rien à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Le problème du wifi n'a rien de "faux", ils ont même édité leur test pour dire que, finalement, ils arrivaient à le reproduire. Concrètement le signal est excellent, mais le débit baisse au fur et à mesure de l'utilisation. Pour ce qui est du port USB, j'ai constaté des trucs très très louche : mon disque externe 2,5 pouces auto alimenté passe seulement si je mets le dock en charge en même temps que j'insert le disque ! Exemple : - le dock ne charge pas, je mets le disque : pas reconnu - le dock charge, je mets le disque : reconnu - le dock charge, je mets le disque, j'enlève la charge : reconnu Vraiment très louche. Javais le même problème et il s'avère qu'en changeant de cable je n'ai plus ce problème. Donc certain cable trop "léger" ne permettent pas le transfert des données ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Il semblerait aussi que le signal wifi est altéré quand le Bluetooth est actif. On en parle sur XDA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Peut-on en déduire qu'il sagit d'un problème lié au système d'exploitation qui pourra être règler avec des mises à jour ou que le problème est dû à la coque en alu et là malheureusement rien à faire ? Mon avis personnel à moi basé sur rien : ça pue le contrôleur wifi d'entrée de gamme. Et si c'est vraiment ça, pas de solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Je rejoins Linou, car la nouvelle Prime avec ses modification laisse entendre qu'il n'y aura pas de solutions pour nous! Ou alors comment une partie soft pourrait venir en aide au hardware? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.