Galaxyste Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonsoir tout le monde, J'ai depuis cette après midi ma A500, et je sens qu'elle va déjà repartir d'oû elle vient... Dommage. Voici mon problème: Je n'ai pas de son sauf les notifs. L.origine du problème, un casque semble toujours être connecté. En effet, l'icône casque est présent en bas à droite depuis le déballage du carton. Alors que rien n'est branché. Si j'en mets un, j'ai le son dans celui ci.... Deuxième symptôme, qui lui me fait penser à un problème matériel, j'ai de temps en temps quand je bouge la tablette, la page bleu de connexion d'un casque qui apparaît... sans rien y avoir connecté... vraiment pénible. Avez vous eu écho de ce problème sur ce matériel ? Une solution existe sans passer par la case SAV? Pour moi, c'est un souci matériel, au niveau de la prise jack, un faut contact. Quel dommage, très déçu par Acer... Merci pour vos réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Si c'est materiel, c'est retour SAV, mais si tu possède un modèle 16go, en le renvoyant au SAV, tu as toutes les chances qu'ils te renvoyent un modèle 32go tout neuf, regarde plutôt les retours sur le SAV Acer dans cette discussion, il a l'air relativement efficace. Modifié 8 janvier 2012 par arno87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Merci pour cette réponse. Ça me fait déjà moins peur... je me voyais déjà sans tablette pendant 3 semaines.... Dés demain SAV Acer alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginette123 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Perso j'aurai fait une réinitialisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 La ré init a été la première chose que j'ai faite... malgré que le problème était présent dès sa sortie du carton....... Elle est chez ACER depuis mercredi matin (texto de leur part, sympa :)) pas de nouvelle depuis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Retour de la tablette hier matin(7jours donc). Modèle tout neuf de 32gb... et le son fonctionne bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji63 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 chanceux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Oui, un peu de chance dans ma colère. Ça me fait oublier ma déception sur Acer quand j'ai découvert ma tablette sortie du carton déjà cassée.... J'avais des a priori sur Acer, cette panne n'a fait qu'empirer cet opinion, mais le coup d'un échange par un modèle supérieur me fait revoir mon jugement pour le coup ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.