Jump to content

Pas de son sur ma a500 toute neuve

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

J'ai depuis cette après midi ma A500, et je sens qu'elle va déjà repartir d'oû elle vient... Dommage.

Voici mon problème:

Je n'ai pas de son sauf les notifs. L.origine du problème, un casque semble toujours être connecté. En effet, l'icône casque est présent en bas à droite depuis le déballage du carton. Alors que rien n'est branché. Si j'en mets un, j'ai le son dans celui ci....

Deuxième symptôme, qui lui me fait penser à un problème matériel, j'ai de temps en temps quand je bouge la tablette, la page bleu de connexion d'un casque qui apparaît... sans rien y avoir connecté... vraiment pénible.

Avez vous eu écho de ce problème sur ce matériel ? Une solution existe sans passer par la case SAV? Pour moi, c'est un souci matériel, au niveau de la prise jack, un faut contact. Quel dommage, très déçu par Acer...

Merci pour vos réponses...

Si c'est materiel, c'est retour SAV, mais si tu possède un modèle 16go, en le renvoyant au SAV, tu as toutes les chances qu'ils te renvoyent un modèle 32go tout neuf, regarde plutôt les retours sur le SAV Acer dans cette discussion, il a l'air relativement efficace.

Edited by arno87

Oui, un peu de chance dans ma colère. Ça me fait oublier ma déception sur Acer quand j'ai découvert ma tablette sortie du carton déjà cassée.... J'avais des a priori sur Acer, cette panne n'a fait qu'empirer cet opinion, mais le coup d'un échange par un modèle supérieur me fait revoir mon jugement pour le coup ^_^