Aredros Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonsoir, Futur routier international (Vivant en Belgique), Je voudrais savoir quel est l'opérateur mobile fournissant la connexion 3G la moins cher à l'international (En Europe je veut dire). Peu importe s'il dispose d'un accès téléphone, j'ai une seconde sim pour mes appels qui me convient (Meilleurs tarifs de belgique en 3G et téléphone mais 0,5€ du Mo dans l'ue = 500€ du go, assez cher quoi et encore dans certains pays sa monte a 3,5€ du mo) Je recherche au mieux: un cota de 1-2go par mois à l'international où des tarifs raisonnable du genre 40-50€ du go... PS: Utilisation: ebuddy (2comptes msn et un facebook), skype, radardroid, mails. Le rève serait de carrèment pouvoir surfer de temps en temps (1h par jours 5jours semaines) Est-ce possible? Sinon combien c'est le minimum? (Aucune geine si je suis brider à une connexion en simple 3G non 3G+ voire en edge dans certains coins, temps que je peut utiliser facebook,msn, mail :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 bonjour Routier aussi, mais français pour une boite belg. Avec le Pass Internet International 25€ continuez à vous connecter à Internet à l'étranger ! Pour 25€, vous disposez de 50 Mo d'échange de données depuis l'étranger, valables pendant 7 jours, dans plus de 160 destinations (réseaux partenaires en 3G+/3G/EDGE/GPRS) Ça refroidi le tarif !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aredros Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 En effet c'est assez cher mais c'est toujours mieux que rien... 100€ par mois pour 200mo... Est-ce suffisant pour msn et facebook ouver h24 dans ebuddy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 bon bha je croit que la meilleur réponse aujourd'hui c'est free mobile :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 j'ai forfait illimité ... à 500Mo !!! Lol Je les use. Si t'es sur la route 200 ça suffira pas. Et j'attend d'être en wifi pour faire les mises à jour ... Ben free j'aimerai bien connaître la couverture. Si ça couvre que les grandes villes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 non pas du tout, il ont un accord d'itinérance avec orange donc si tu capte orange tu capte free. mais ce n'est pas vraiment la question du jour ;) regarde le guide tarifaire pour les tarif internationaux : http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.