Tib44 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour Je cherche une appli qui sauvegarde la disposition des icones sur le bureau, comme ca quand je change de rom je n'est pas a replacer mes applis une par une sur le bureau Est ce que ce genre d'appli existe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 C'est peut-être possible avec un autre launcher que celui d'origine, Lo Launcher propose cette possibilité il me semble, à vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Oui mais jaimerai garder le launucher dorigine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Tu compliques les choses, :lol: il semblerais que titanium soit capable de faire ça, mais pas pour les widgets. J'ai trouvé un tuto pour titanium. :lol: http://www.forum-htc-dev.net/t46114-tuto-restaurer-son-bureau-applications-sms-mms-mails-contacts-et-agenda-sur-une-nouvelle-rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Merci je viens de tester ca marche Sur ma acer a500 ca sapelle [bUREAU] Par contre ca ne me remet pas les widget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.