sirtagada Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 j'essaye d'organiser un truc, si ça se met en place comme je le pense, vous allez aimer je pense ;) ça sera peut être pour bientôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Un grade : "train droid" serait classe B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Euuuuh, y'aurait pas une coquille là?! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lt8nk Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Bonjour, Je ne connais pas les conditions pour l'ouverture d'une nouvelle section dans le forum, mais en ce qui concerne la tablette Onda VI40, on fonctionne sur un seul post qui va bientôt atteindre les 44 pages. Et pour les nouveaux qui viennent chercher des infos c'est un peu complexe s'ils n'ont pas suivi tout le fil de la discussion. Bref ce n'est pas très structuré. Est-il possible de faire une sous-section dans la section : "Autres terminaux Android : netbooks, tablettes, MID, PMP" ? Merci Edit : Ok merci bibafranck Modifié 5 mai 2012 par lt8nk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Tu devrais faire ta demande d'ouverture directement sur cette page et dans un nouveau topic, parce que j'y ai vu des section se créer sur une simple demande. https://forum.frandroid.com/forum/15-votre-frandroid/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 J'ai une idée: pourrait-t-on créer une section dédiée à CyanogenMod, une à MIUI... Une section par rom "générale" (qui est sur un max de terminaux), et ces sections serviraient à mettre en commun des soucis, et à discuter des mises à jour en "global". Je propose juste :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
institut Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette question concernant la fonction de recherche sur le forum. Y a t-il une fonction de recherche avancée qui permette de selectionner uniquement les sujets contenant le ou les mots critères dans le titre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Oui, tu cliques sur la petite loupe vers le haut et à la droite de la page, puis tu cliques sur les l'engrenage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Remettre l'ancienne app.. ? Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 L application a l ancienne etait carrement mieux!!! Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Parler du forum c'est bien, mais il faudrait commencer par la source, par ceux qui le dirigent ! Je maudirais toujours ces personnes pour l'injustice que j'ai subie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Ah, et de quelle injustice as-tu été victime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Ah, longue histoire, je suis très rancunier et j'arrive pas à oublier quelque mauvaises situations auxquelles j'ai été confronté à mes débuts sur ce forum, il y a plus ou moins un an avant, je ne vais pas en remettre une couche. Je vous propose une idée que le forum " MIUI-FRANCE.org " ont fait, c'est le système de recherche que je trouve très bien fait. Vous suivez ce lien http://forum.miui-france.org/ et une fois sur la page, vous voyez en haut à droite écrit " Voir le nouveau contenu ", je trouve ce système très ingénieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrAndroid_Live Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bonjour Neutre0, MIU fonctionne avec le même système de forum. Tu peux voir le nouveau contenu ici : https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=search&do=viewNewContent&search_app=forums Avec le même bouton Mon contenu, au même endroit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Sauf que là, le nouveau contenu fait 47 pages au lieu de 3 chez MIUI. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Oui, c'est ça le problème, il y a trop de choses à traiter ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou-67 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Meter iun tache en live Envoyé depuis mon Android edition by sfr STARADDICT avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Je me demandais... Vu qu'il commence à y avoir un certains nombre d'Androphones Chinois corrects, il pourrait être utile d'ouvrir une section "Autres" dans les androphones comme il en existe déjà une pour les tablettes Votre article à propos du Wiko (pas le roi de la pomme...de terre hein, le smartphone) a eu pas mal de commentaires aussi je pense que pas mal de monde pourrait être intéressés (déjà ya moi, mais bon je voudrais pas paraître égoïste...trop tard?) Ahhh et top du top, des sous-rubriques avec le soc.....oui bon là je m'enflamme un peu :) Edit : Oups j'ai rien dit...ça existe déjà Modifié 1 octobre 2012 par Plumplum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Serait il possible d'avoir une section dans Samsung pour le Galaxy S Advance ? Car il n'a rien d'un bas de gamme et mérite autant que les autres son forum. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Serait-il possible d'ajouter un retour a la première page pour la version mobile (aussi bien l'application que sur le navigateur mobile ...) ? Car c'est plutôt galère pour revenir a la première page quand on en a une 20aines ... Modifié 3 novembre 2012 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Une chat box ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 oui un chat box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Serait il possible d'avoir une section dans Samsung pour le Galaxy S Advance ? Car il n'a rien d'un bas de gamme et mérite autant que les autres son forum. Merci. up !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 bah si il y a un bouton qui les enleve. la je suis sous tapatalk j'essaie de te montrer demain envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) à droite dans bandes vertes de titres, tu as un pins pour les réduire ;) Il y a déjà une chat box, le chan, mais personne ne l'utilise maintenant... Modifié 15 novembre 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.