zogarcia Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bon mon vendeur m'a (encore) recontacté pour me dire qu'il avait des 16gb en stock. J'ai donc rajouté 45$ (total 275$) et il me l'a envoyée aujourd'hui via DHL!!! Cool, sauf que je pars en vacances samedi et que si DHL fait son taf je ne serai pas chez moi pour la récupérer... Mais bon je ne vais pas me plaindre, j'aurais, j'espère un beau cadeau à mon retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3lm4 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 bonjour a tous, je souhaite acquerrir cette tablette mais j'aurais des questions: -la qualité de l'appareil laisse elle à desirer (composant, assemblage, design)? Difficile de se faire une idée avec seulement des photos. -finalement le market il est dispo ou pas? ou il faut l'installer soit meme? -quels sont les appli non compatibles du market? citez moi svp les problemes de compatibilité que vous avez rencontrés avec cette tablette. quelles appli que vous avez essayé d'installer n'ont pas fonctionner? avez vous trouvé une solution. -gtalk fonctionne t-il sur cette tablette? et le chat-video? -avez vous des deceptions sur cette tablette? qu'auriez vous voulu avoir sur cette tablette et qui n'est pas dispo? une petite derniere: le moyen le moins cher de l'obtenir si vous avez une idée? merci d'avance pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Nos tablettes sont actuellement dans l'avion alors difficile de te répondre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 après chacun fait selon ces choix,budget... perso,j'aime beaucoup l'arriere de cette tablette,ça change un peu des clone ipad sur youtube,il y a une des premieres videos où l'on peut voir un gars demonté cette tablette,ça peut donner une idée du montage le market est a installer soi meme je crois (ça ça m'embete,je suis pas un expert ^^),mais bon je suppose que ça reste facile à faire tout de meme oui,il y aura peut etre des applications non compatibles,mais l'ics commence à etre implanté dans les machines recentes concernant la satisfaction,on part quand meme avec un beau modele,que ce soit look et config',y'a pas mal d'eloges à son sujet et puis vu le tarif moins cher (pour certains),que les tablettes no names de chez carrouf pour info j'ai un pote qui vient de s'acheter une tablette sous 2.3,ecran resistif en 7 pouces pour 100 euros,sur laquelle il a du rajouter une carte memoire,petit à petit on s'approche du budget de la onda,sans jouer dans la meme cour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-dredon Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Bonjour, Pour ma part j'étais vraiment emballé par cette tablette. Mais je dois dire que les dernières infos glanées dessus m'ont un peu refroidi. Pour commencer le allwinner A10 est réellement clocké à 1Ghz et non à 1.5. Ca fait quand même une toute petite différénce... :) Il est sensé être validé pour fonctionner a 1.2Ghz (comme le rockchip de la Cube U9GT 2 concurrente) mais cela ne semble pas tout à fait stable http://colonelzap.bl...erclocking.html. Les versions 16go sont elles plus sensibles que les 8go ? Est-ce du a un problème d'alimentation ? Je ne comprend pas pourquoi ces tablettes Android ICS font quasiment toutes l'impasse sur la connectivité bluetooth si pratique pour ajouter les différents périphériques d'E/S (récepteur GPS, clavier, souris, joypad, ...) C'est pas le dongle bt a 2.60$ ni le hub usb qui plombent le budget à ce point. Bref il faut patcher l'android market pour qu'il fonctionne a priori, même avec la m.a.j ICS 4.0.3 A priori il y'a du suivi coté rom. cependant. Ca c'est un bon point. A voir si on verra rapidement des roms optimisées pour les performances, voir un cyanogen mod. On trouve un petit comparatif express des SoC lowcost actuellement sur le marché ici : http://blog.slate4su...-allwinner-a10/ Le allwinner A10 reste intéressant. Le mali400 est clocké à 300mhz contre 250mhz pour l'AML8726. Ce n'est pas au niveau du Tegra3 mais on est pas dans la même gamme de prix non plus :) Le vendeur le moins cher semble être pandawill. Il me parrait assez digne de confiance car ils ont corrigé la fiche technique pour changer la fréquence "réelle" du CPU. Par contre toujours pas d'apro à priori. Elle est toujours indiquée comme étant en pré-commande chez ownta également. Pourtant certains d'entre vous semblent confirmer que leurs commandes ont été expédiées. Ownta la proposent en version 16go http://www.ownta.com...r-pr-order.html A noter que nous en sommes à la rev. 3 du PCB design. Ils faut faire très attention lors des m.a.j d'android à ne pas bricker votre beau jouet tout neuf. Et la franchement, 3 révisions du design pour une tablette qui n'est pas encore vraiment disponible je trouve ca assez inquiétant. Je me demande s'il ne serait pas urgent d'attendre :) Amicalement, Modifié 16 février 2012 par e-dredon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Salut, Elle est dispo chez AliExpress mais je n'ai pas trop vu de retour sur ce vendeur... Quelqu'un a-t-il un suivi de ce revendeur ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenmue2k4 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Imothep, sur ton lien , Il ne s'agit pas de la onda VI40 mais de la Bens B9. Il vaut mieu d'abord demadé avant par tchat si c en stock.C'est marqué Pre-order. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jocker5400 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 j'ai acheter cette tablette chez un revendeur ebay ,voir plus haut . ceci etait une arnaque ,la personne n'en avait pas en sa possession et elle en vends 10 unites . apres multiple messages je me fait rembourse via paypal . surtout ne commander pas chez ce vendeur . cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 C'était trop beau et comme toujours ce qui est trop beau n'est pas vrai ! Les chinois qui sont près de l'usine arrivent pas a en savoir alors comment un européen aurait-il fait ? Heureusement que tu peux te faire rembourser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Autant pour moi pour le lien... Erreur de ma part. Vivement que Ownta se réapprovisionne !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 des idées de marque pour l'achat de carte micro sd ? je sais pas comment se comporte certaines marques sur les tablettes ? et pour ce qui est du cable hdmi,c'est un classique (pas un mini hdmi) pareil est ce que ça a une reelle importance le cable,car j'en vois a tout les prix genre moins de 5 euros merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bon retrouvé sur le site de AliExpress. Elle est dispo ici Je repose ma question : AliExpress ... sérieux ou pas ??? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry388 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 bonsoir aliexpress est un site très sérieux je fais tout mes achats chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 @thierry388 Merci de ta réponse... Je vais surement me lancer. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 va pas te faire mal... . .. ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenmue2k4 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Aliexpress est un site sérieux mais attention, cela fonctionne un peu comme ebay, il ya aussi des vendeurs Bidons. Il faut vérifier les évaluations.Celui là, en a pas bcp d'évaluations. En revanche il semble être vendeurs depuis un an.....alors à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Ok merci de la précision. Je ne savais pas du tout ... je vais donc faire attention et prendre mon temps. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doodo Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Salut a tous, toujours pas dispo chez ownta Pfoooooouuuuu bref,pourriez vous me dire si cette tablette a un acces au android Market et de toute les tablettes quelle est la plus accessible au android market merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1200rs Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Cher Doodo...cette question (accès à Android) a été largement débattue et résolue dans les messages précédents. Et tu trouveras dans ces messages la procédure et aussi des liens vers d'autres sites qui en parlent (ColonelZap). Pour les applis qui ne seraient pas disponibles sur le Market par la vi40, il y a toujours la possibilité de copier celles-ci d'un appareil à l'autre (apk), voir la procédure du ColonelZap: http://colonelzap.bl...ll-android.html Quant à savoir quelle tablette est la plus ouverte au marché, la plus rapide, la plus économe en batterie, la plus solide, la plus fiable...qui peut répondre? qui a toutes les tablettes (chinoises) et peut les comparer? Francis Modifié 13 février 2012 par k1200rs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doodo Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 mdr merci k1200rs pour ta réponse rapide il faut s'armer de patience remise de la fête du nouvel an oblige!!!!! salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Pour ceux qui veulent on peut la commander sur un site français c'est Tablette-Acessoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) J'ai reçu ma tablette aujourd'hui, sans problèmes ! Je ne m'attendais pas à une livraison si rapide ! Bien protégée, elle est livrée avec une protection d'écran à coller soi-même et une pochette néoprène que je n'avais pas commandé ! 20$ de cadeaux, merci Ownta ! Après une découverte rapide de la bête je me mets à la mise à jour d'CS car elle est encore livrée en 4.0.1 en version 3 ! Comme un c.n je n'ai pas télécharger à l'avance la mise à jour sur le site Onda et là c'est la cata, leur serveur débite à 9 ko/s ce qui annonce un temps de téléchargement de 7 h, GRRR ! A + pour la suite des péripéties Modifié 13 février 2012 par axon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokai Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Salut a tous !!! Je suis se sujet depuis presque sa creation ... mais sans etre inscrit. Maintenemt c est chose faite. J ai commander ma tablette aussi chez ownta vers le 25 ou 26 janvier et je n est toujours pas recu de nouvelle du marchand. Mais je ne suis pas venu me plaindre de la longue attente de l envoi de ma tablette (je suis tres patient), mais plutot pour remercier k1200rs et tous les autres qui on debatus sur cette machine. Et aussi pour eviter a axon de galerer a telecharger a la vitesse d'une connexion en carton ^^ http://gadgetfreakz.co.uk/tablet-pc/onda-vi40-elite-android-4-0-9-7-ips-tablet.html Sa c'est cadeau .... Va dans l'onglet "download" Fait nous a ton tour une ptite review, ce serait sympa a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) J'ai reçu ma tablette aujourd'hui, sans problèmes ! Je ne m'attendais pas à une livraison si rapide ! Bien protégée, elle est livrée avec une protection d'écran à coller soi-même et une pochette néoprène que je n'avais pas commandé ! 20$ de cadeaux, merci Ownta ! Après une découverte rapide de la bête je me mets à la mise à jour d'CS car elle est encore livrée en 4.0.1 en version 3 ! Comme un c.n je n'ai pas télécharger à l'avance la mise à jour sur le site Onda et là c'est la cata, leur serveur débite à 9 ko/s ce qui annonce un temps de téléchargement de 7 h, GRRR ! A + pour la suite des péripéties Ta bien de la chance moi toujours rien peut être demain je suis plus a quel que jours pret mais sympathique les petits cadeau de ownta j'espere avoir la même chose dans mon colis dit tu a eu des frais de douane Modifié 13 février 2012 par zeric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Non, pas de frais de douane, valeur déclarée : 10 $ ! Ils ont pas peur ces Chinois :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.