Aller au contenu

[Vi40] Discussions


zeric

Recommended Posts

Je n'ai pas dit que cette tablette n'acceptait pas les dongles...j'en utilise un pour le clavier mais ce dongle ne permet que le pairing automatique avec un clavier.

Pourquoi ils font l'impasse sur Bluetooth? simple, pour rogner sur les prix et ils ont raison, pas besoin de faire payer tout le monde une option relativement peu utilisée sur un ordi ou tablette alors qu'il existe des dongles.

Rogner les prix ? laisse moi rire... Le bluetooth est une réelle plus valu pour un coût ridicule... moins de 50cents de matos soit pour une tablette à 200euros 0,25%... super le profit. Par contre si tu l'achètes à part tu payes le moulage et la prise donc tu multiplies le prix. Donc c'est pas pour rogner les prix mais pour faire de la marge sur de l'accessoire... et aussi ne pas être e...... avec un périphérique qui pourrait être allergique avec le système d'exploitation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je me posais aussi la question pour une housse,housse clavier

la housse clavier est à 17 dollars chez ownta

après y'a des housses un peu plus funky ou plus classe sur la bay

Il y a des produits interessants sur le site de caselogic, notemment ça : http://www.caselogic.eu/fr-FR/FR/Products/Laptop/iPad-and-Tablet-Cases/QTA_-_110_-_BLACK_-__-_MallettepouriPadettablette910 (tu peut trouver cette malette sur pas mal de site de vente en ligne pour environ 20-25€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bais toujours rien reçu la je me demande vraiment si y pas un problème le facteur serait il tomber amoureux de ma onda il aurai déballé :P j'espere que non enfin je l'aurai la semaine prochaine certainement :( je l'espère, c'est vrai qu'au niveau des house y a le choix le tous c'est dans trouver une qui correspond

Il y a des produits interessants sur le site de caselogic, notemment ça : http://www.caselogic...adettablette910 (tu peut trouver cette malette sur pas mal de site de vente en ligne pour environ 20-25€)

J'ai un pote qui a justement cette mallette et elle vraiment pas mal

Modifié par zeric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dejà une malette de ce type

j'hesite à prendre une housse clavier integré (mais la qualité du cuir/skai) est en rapport avec le prix...leger

sinon il y a moult housse sur pied pour l'ipad 2 rotating case ,mais est ce que notre tablette tient dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ma vi40 vendredi... après une journée à jouer avec, je suis enchanté de mon achat.

Elle est arrivée avec la version 4.0.3 et le market installé...

J'ai installé quelques applis standards : quelques jeux pour les gamins (angry bird, fruit ninja, ...), rien à dire. C'est fluide mais je vais tester quelques applications plus gourmandes...je ne l'ai pas acheté pour faire des jeux complexes non plus donc ...

Le flash fonctionne (testé sur Allociné, youtube, ...)

L'écran est de bonne qualité, très lumineux, presque trop en mode auto pour l'utiliser comme un "ebook".

Je vais essayer les films ce soir.

J'ai l'impression que toutes les applications ne sont pas dispo dans le market... exemple, je n'ai pas trouvé facebook, problème de langage, de pays ? de processeur , de version d'android ?

Ca vaut le coup d'attendre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flash fonctionne (testé sur Allociné, youtube, ...)

C'est marrant que sur cette tablette flash fonctionne alors que sur les ainol novo7 aurora qui partage grosso modo le même hardware il ne semble pas fonctionner.

Par contre une chose qui je crois n'a pas été demandée.

Elle pèse combien ?

C'est important je trouve car parfois c'est mieux de la tenir à bout de bras plutôt que posé sur les genoux.

J'oubliais : c'est quelle version de flash ? Regardes dans Paramètres>Applications>Téléchargées.

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi flash player 11 d'installé et sur ma tablette le flash ne marche pas ! Quel navigateur utilise-tu, tomate123 ?

Par exemple, je ne vois pas la vidéo postée par krispan!

Je réitère ma demande au sujet de la recherche vocale, pouvez-vous faire l'essai de cliquer sur sur l'icône de recherche pour vocale. Sur la mienne, arrêt imediat du processus!

Modifié par axon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir.

bonsoir je souhaite acheter cette onda vi40 mais sur quel site?

tabmania visiblement en a en stock, ils me l ont confirmé mais j ai lu qu ils vendaient des copies..j ai un peu peur je dois dire.. reste ownta mais dispo quand?

une autre tablette m interesse, c est la zenithink c92 remplaçante de la c91 que j ai trouvé sur le site www.zenithink-zepad.com dispo alors que personne d autre ne l a en stock. ils se disent site officiel sauf qu il existe un autre site officiel à peu près identique qui n est pas un site marchand www.zenithink.com

si quelqu un connait je suis preneur..

ça a l air très compliqué de commander en chine.

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande vocale se lance, j'ai bien le micro, il détecte mes paroles mais ne reconnait aucun mot, ça ne plante pas mais ça sert à rien !!

J'utilise le navigateur par défaut, j'accède bien à ce forum, dans sa version mobile je suppose, et je peux bien visualiser la vidéo.

@vince8x : Tabmania vendrait des copies ? tu as lu ça ou ? à quoi les reconnait-on ? des copies de tablettes chinoises qui viennent juste de sortir ? humhum ... et puis je m'en fous, elle répond parfaitement à mon usage pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé chez Tabmania le 4 février, livraison prévue le 10, reçu 17 février avec la version 16 Go au lieu de la 8 Go.

Flash Player 11.1 était déjà installée quand je l'ai reçu.

Pas pesée, je le ferais plus tard, mais pas spécialement légère ...

Commandé chez Tabmania le 5 février, toujours rien reçu, envoie t-il au moins un numéro de suivi ? Modifié par lumo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tablette pese +/- 643 grammes

Bon la video mise sur le forum ne s'affiche pas

Ok pour le gestionnaire,j'avais pas ouvert celui ci,merci,par contre on ne sait ouvrir un diaporama,oblige d'ouvrir

1 par 1....

Pour la reconnaissance vocale ?

Bon le dictaphone marche lol,mais a mon avis c'est pas ce que tu demandes,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé chez Tabmania le 5 février, toujours rien reçu, envoie t-il au moins un numéro de suivi ?

Oui, j'ai eu un numéro de suivi uniquement quand le tracking est apparu sur le site DHL...donc le colis était déjà en route ... N'hésites pas à poster un message au service client, il répond très vite et peut-être que ça accélérera ton expé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tablette pese +/- 643 grammes

Bon la video mise sur le forum ne s'affiche pas

Ok pour le gestionnaire,j'avais pas ouvert celui ci,merci,par contre on ne sait ouvrir un diaporama,oblige d'ouvrir

1 par 1....

Pour la reconnaissance vocale ?

Bon le dictaphone marche lol,mais a mon avis c'est pas ce que tu demandes,

Quand tu es dans la gallerie, en haut à droite clique sur les petites barres verticales et choisis diaporama.

Le dictaphone est aussi OK mais ce qui m'intéresse c'est la recherche vocale représentée par un micro dans une zone de recherche ou sur le clavier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Commandée aujourd'hui une de ces petites "merveilles" :)

Sur Ownta, en pré-commande, je ne sais absolument pas quand je l'a recevrai...mais je ne suis pas pressé :P

Merci à k1200rs pour tout ces commentaires...c'est grace à son avis que j'ai choisi la Onda Vi40 ^_^

Si d'autres personnes sont comme moi et qu'ils ont plus d'infos sur le réapprovisionnement...qu'ils nous tiennent au courant !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la même situation que Koloss et ayant commandé la semaine dernière, le 15/02, je leur ai écrit pour leur demander quand ils comptaient me l'envoyer et ils m'ont annoncé une dizaine de jour. Donc après, cela dépend du délai de livraison physique...

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info., il y a des applications pas disponibles sur le Market pour la vi40 mais que l'on peut transférer d'un telephone ou d'une autre tablette vers la vi40. YouTube marche parfaitement sur la vi40 mais je ne sais pas pourquoi il n'est pas dispo pour la vi40. 3 solutions, soit on importe l'appli (par exemple YouTube) d'un autre appareil Android (voir la procédure du ColonelZap) soit on change dans la build.prop l'identité de la tablette pour faire croire au Market qu'elle est (par exemple) un Samsung Tab., soit quelqu'un met l'appli à disposition (elle ne fait que 2 MB) pour download à partir d'un serveur.

Modifié par k1200rs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens d'avoir mon numéro de tracking dhl pour l'envoi de ma tablette chez tabmania mais j'avais choisi chronopost alors j'attend pour voir. TOMATE123 as tu eu des frais de douanes a payer. commande passer le 11 février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tomate123. je ne sais plus ou je l ai vu mais oui les chinois copient les grandes marques mais aussi les marques chinoises. je l ai lu plusieurs fois. qu' il faut faire attention . ça ne veut pas dire que tu aies une fausse entre les mains.. justement un bon retour de ta part de ce site me met en confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...