axon Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Merci Mpaq99 pour ces précisions et surtout pour le mode recovery qui évitera les problèmes de driver que certains rencontrent ! Tes explications déaillées éviterons les questions "idiotes" mais en provoqueront d'autres pour les newbees !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisc Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 @mpaq99 : merci de nous avoir françisé ce nouveau firmware. j'essaye ce week-end. @jockop72 : j'achète mes cartes sd/micro sd chez ZoomBits : rapide (posté de Jersey), sérieux, pas cher et souvent en promo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpaq99 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) @Axon : Oui on verra bien. :lol: Je trouve cette ROM très fluide et j'ai moins de freezes en surfant... Modifié 2 mai 2012 par mpaq99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Ahhh, belle ROM que j'avais remarqué mais qui était en anglais, merci a mpaq99 pour la VF de cette ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borisea Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Merci mpaq99, Pour ton travail, les explications le flashage en CWM et traductions je prends la nouvelle version de ta custom ROM, j'ai déjà hâte, comme deux de mes potes, de tester cela dès l'arrivée de nos commandes passées en ce début de semaine. PS. thanks, 'jayleo' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jockop72 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 @mpaq99 : merci de nous avoir françisé ce nouveau firmware. j'essaye ce week-end. @jockop72 : j'achète mes cartes sd/micro sd chez ZoomBits : rapide (posté de Jersey), sérieux, pas cher et souvent en promo Merci je vais jetez un coup d'oeil. @Axon : Oui on verra bien. :lol: Je trouve cette ROM très fluide et j'ai moins de freezes en surfant... beau travaille Mpaq99 même si le ne peux pas encore en profitez je devrais commander la tablette prochainement savoir que skype passe c'est géniale et si en lus par le wifi on améliore l'autonomie :D applaudissements !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 @Mpaq99 : Tu dis de faire un 'wipe data/factory reset' alors me vient une question : est-il nécessaire ou pas de faire également un "Wipe Dalvik Cache" et un "wipe cache partition" ? Je suppose que non sinon tu l'aurai précisé mais comme pour mon Blade les 3 s'imposent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpaq99 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Je ne l'ai pas fait et je n'ai pas eu de soucis. De plus si je me souviens bien le Factory reset nettoie la partition Data et Cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 J'attend la mienne, mais je suis le fofo et je vois que sa bouge, sa fait plaisir. Par contre, le Makoy V5 est super galère a DL. personne pourrait le UP sur un autre hébergeur, par hasard ? Ça fait trois fois que je le lance, trois fois qui plante a mis chemin. Enfin, des que je la reçoit, je la charge a bloque et je monte le ROM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpaq99 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Cela semble particulierement lent en ce moment en effet... d'habitude cela va plus vite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 encore trois ou sa plante. Sa daille !! et là, a 20Mo de la fin :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokai Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Pour ma part, je l'ai telecharger via le torrent ... 300 ko/s en moyenne avec 1 source. Sinon pas encore tester ... je vois sa se week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Ceux qui ont réussi le téléchargement de la rom Makoy V5 seraient sympa de l'uploader sur un autre site :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borisea Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Download disponible, voila ma petite contribution. Je sais pas si le taux de transfert est très elevé mais autant essayer!! Vi40_V3_V1.1_jayleo_V110_LVL_mod_Makoy_V5 Modifié 3 mai 2012 par borisea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Un lien via RS pour le Rom Makoy V5: https://rapidshare.com/files/504949612/Vi40_V3_V1.1_jayleo_V110_LVL_mod_Makoy_V5.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpaq99 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Essayez via : Vi40_V3_V1.1_jayleo_V110_LVL_mod_Makoy_V5.zip Et le ZIP pour le CWMOndaVi40 Avec tous les liens postés ça devrait aller... :lol: PS : J'ai aussi modifié les liens dans mon post plus haut. Modifié 3 mai 2012 par mpaq99 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisc Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 @mpaq99 Bonsoir, il booste ce site belge dit donc Si j'ai bien compris il faut installer Terminalemulator.apk inclu dans le package. Pour installer un fichier .apk faut il obligatoirement installer Apk Installer par Google Market ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Merci à tous pour vos telechargements! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpaq99 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 @mpaq99 Bonsoir, il booste ce site belge dit donc Si j'ai bien compris il faut installer Terminalemulator.apk inclu dans le package. Pour installer un fichier .apk faut il obligatoirement installer Apk Installer par Google Market ? Merci Pour installer l'apk suffit de cliquer dessus via ES File explorer apres l'avoir copier sur la tablette. Il faut aussi aller d'abord dans Parametres Systeme -> Securite -> et cocher sources inconnues dans la section Gestion de l'appareil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint-Loup Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Merci encore mpa99 pour ton boulot ! Je pensais que les manips allaient être complexes mais grâce à tes explications très claires je n'ai eu aucun problème ! Merci d'être didactique dans tes explications pour des pas trop doués comme moi. Superbe rom ! Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Voilà, rom Makoy téléchargée et installée par le recovery. .Le plus long, c'est la restauration des applis avec titanium. Tout roule !!! Au passage je rappelle que le wipe supprime toutes les applis installées alors bien penser à les sauvegarder avant l'opération de mise à jour. Modifié 4 mai 2012 par axon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint-Loup Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour ! Quelques petites questions/remarques sur la makoyV5 : - la barre d'outils avec les touches bleues en bas à gauche ( home, retour, volume, etc) ont disparues. Bah comment règle-t-on le volume rapidement ? Au pire, peut-on remettre cette "barre d'outils" ? - le clavier n'a plus la flèche vers le bas très pratique qui permettait de le réduire. Comment la faire réapparaître ? Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocmout Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Voilà, rom Makoy téléchargée et installée par le recovery. .Le plus long, c'est la restauration des applis avec titanium. Tout roule !!! Au passage je rappelle que le wipe supprime toutes les applis installées alors bien penser à les sauvegarder avant l'opération de mise à jour. Makoy V5 installée sans problème.Problème : plus d'accès sur l'écran d'accueil aux touches de menus. De plus, lorsque je suis dans une appli (navigateur ...), je ne peux plus sortir de ce programme sans passer par els touches mécaniques. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber666 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Merci à tous pour cette ROM très rapide., mais meme question que les autres, plus de boutons en bas, ce qui est vraiment gênant !! Comment les ré-activer ? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) C'est l'appli "Toggle bar" qui gère la disparition de la barre de notification Citation de Mpaq : - Appli appellée ToggleBar, qui permet de cacher la bar de status (par défaut). Vous pouvez changer les paramètres via cette appli ou vias Paramètres système-->Affichage-->fullscreen mode. Lisez et vous verrez :) Modifié 4 mai 2012 par axon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.