Aller au contenu

[Vi40] Discussions


zeric

Recommended Posts

Merci Mpaq99 pour ces précisions et surtout pour le mode recovery qui évitera les problèmes de driver que certains rencontrent !

Tes explications déaillées éviterons les questions "idiotes" mais en provoqueront d'autres pour les newbees !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mpaq99 : merci de nous avoir françisé ce nouveau firmware. j'essaye ce week-end.

@jockop72 : j'achète mes cartes sd/micro sd chez ZoomBits : rapide (posté de Jersey), sérieux, pas cher et souvent en promo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mpaq99,

Pour ton travail, les explications le flashage en CWM et traductions

je prends la nouvelle version de ta custom ROM, j'ai déjà hâte, comme deux de mes potes, de tester cela dès l'arrivée de nos commandes passées en ce début de semaine.

PS. thanks, 'jayleo'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mpaq99 : merci de nous avoir françisé ce nouveau firmware. j'essaye ce week-end.

@jockop72 : j'achète mes cartes sd/micro sd chez ZoomBits : rapide (posté de Jersey), sérieux, pas cher et souvent en promo

Merci je vais jetez un coup d'oeil.

@Axon : Oui on verra bien. :lol:

Je trouve cette ROM très fluide et j'ai moins de freezes en surfant...

beau travaille Mpaq99 même si le ne peux pas encore en profitez je devrais commander la tablette prochainement

savoir que skype passe c'est géniale et si en lus par le wifi on améliore l'autonomie :D applaudissements !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mpaq99 : Tu dis de faire un 'wipe data/factory reset' alors me vient une question : est-il nécessaire ou pas de faire également un "Wipe Dalvik Cache" et un "wipe cache partition" ?

Je suppose que non sinon tu l'aurai précisé mais comme pour mon Blade les 3 s'imposent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend la mienne, mais je suis le fofo et je vois que sa bouge, sa fait plaisir.

Par contre, le Makoy V5 est super galère a DL. personne pourrait le UP sur un autre hébergeur, par hasard ? Ça fait trois fois que je le lance, trois fois qui plante a mis chemin.

Enfin, des que je la reçoit, je la charge a bloque et je monte le ROM ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mpaq99

Bonsoir, il booste ce site belge dit donc

Si j'ai bien compris il faut installer Terminalemulator.apk inclu dans le package.

Pour installer un fichier .apk faut il obligatoirement installer Apk Installer par Google Market ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mpaq99

Bonsoir, il booste ce site belge dit donc

Si j'ai bien compris il faut installer Terminalemulator.apk inclu dans le package.

Pour installer un fichier .apk faut il obligatoirement installer Apk Installer par Google Market ?

Merci

Pour installer l'apk suffit de cliquer dessus via ES File explorer apres l'avoir copier sur la tablette.

Il faut aussi aller d'abord dans Parametres Systeme -> Securite -> et cocher sources inconnues dans la section Gestion de l'appareil

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore mpa99 pour ton boulot !

Je pensais que les manips allaient être complexes mais grâce à tes explications très claires je n'ai eu aucun problème !

Merci d'être didactique dans tes explications pour des pas trop doués comme moi.

Superbe rom !

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, rom Makoy téléchargée et installée par le recovery. .Le plus long, c'est la restauration des applis avec titanium. Tout roule !!!

Au passage je rappelle que le wipe supprime toutes les applis installées alors bien penser à les sauvegarder avant l'opération de mise à jour.

Modifié par axon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Quelques petites questions/remarques sur la makoyV5 :

- la barre d'outils avec les touches bleues en bas à gauche ( home, retour, volume, etc) ont disparues. Bah comment règle-t-on le volume rapidement ? Au pire, peut-on remettre cette "barre d'outils" ?

- le clavier n'a plus la flèche vers le bas très pratique qui permettait de le réduire. Comment la faire réapparaître ?

Merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, rom Makoy téléchargée et installée par le recovery. .Le plus long, c'est la restauration des applis avec titanium. Tout roule !!!

Au passage je rappelle que le wipe supprime toutes les applis installées alors bien penser à les sauvegarder avant l'opération de mise à jour.

Makoy V5 installée sans problème.

Problème : plus d'accès sur l'écran d'accueil aux touches de menus. De plus, lorsque je suis dans une appli (navigateur ...), je ne peux plus sortir de ce programme sans passer par els touches mécaniques.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'appli "Toggle bar" qui gère la disparition de la barre de notification

Citation de Mpaq : - Appli appellée ToggleBar, qui permet de cacher la bar de status (par défaut). Vous pouvez changer les paramètres via cette appli ou vias Paramètres système-->Affichage-->fullscreen mode.

Lisez et vous verrez :)

Modifié par axon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...