Aller au contenu

[Vi40] Discussions


zeric

Recommended Posts

Pour ceux qui se pose la question de la résistance de l’écran de la vi 40 , voici 2 photos, celle de mon fils est tombé a hauteur de bras, sur le coin Haut gauche.

mini_11780420120420164705483.jpg

mini_55672520120420164743514.jpg

je me demande si je vais chez carglass remplace , carglass répare , si il me mettrons le résine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as flashé la rom de mpaq, as-tu répondu oui pour tout effacer ? Sinon ça peut venir de là !

oui,lors de l'operation de flashage repondu 2 fois oui,de toutes façons il n'y avait pas beaucoup d'applications installées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai acheté une onda vi40 sur chinistore, 234e livree en quelques jours. il y a google play dessus mais toutes les applis ne sont pas dispo. y'a-t-il un moyen de modifier la zone sans rooter la tablette?

je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En envoi standard (poste chinoise avec n° de suivi, inclus dans le prix sur Ownta) tu as peu de chances que la douane vérifie ton colis et te fasse payer la TVA... Pour moi ce n'est jamais arrivé en tous cas. Compte 10 à 15 jours avant de recevoir ton colis à partir du moment où il a quitté la chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est passée en douane et je n'ai rien payé de plus 199e la tablette et 35 de port en 16g. partie de hong kong lundi 17h30 arrivée toulouse mardi 8h et livrée le soir même 17h par dhl.

impressionnant de rapidité. la tablette marche tres bien sauf pour le market. j'ai un galaxy s2 et je ne retrouve plus certaines applis que j'ai sur le téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps. : sinon je suis toujours en quete d'une pochette pas trop moche,pas trop cheap,pas trop chere...,et pas de malette,j'en ai déjà une ;)

photos des votres ?

Ce matin, j'ai commandé une pochette sur aliexpress. On verra bien ce que ça va donner. Je voulais qu'elle recouvre bien la tablette tout autour de l'écran. Si ça te va d'attendre 2/3 semaines le temps que je la reçoive je prendrai des photos.

http://www.aliexpres...holesalers.html

C'est 12.25$ (10 € environ) frais de ports compris.

Il y a aussi un pack qui a une utilité très limitée mais au cas où si certains sont intéressés : http://www.aliexpres...holesalers.html

Je reviens sur l'autonomie. J'utilise un peu le wifi mais pas trop, juste pour aller sur le market. La première fois j'ai duré 8h environ. Je n'ai pas regardé de vidéos, enfin juste 10 minutes pour tester. Pas de musique que de la BD ^^.

Modifié par lt8nk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par carte bleue. Ils ont arrêté leur partenariat avec Paypal donc je vais me prendre des frais mais ça ne devrait pas dépasser 1 € normalement. Après ça dépend des banques. Et j'espère qu'ils vont bien m'envoyer le modèle sur la photo et pas un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

voila un mois que je vous lis car je pocede aussi une vi40 comandé chez http://www.fastcardtech.com reçu en 1 semaine par EMS sans frais de douane (90dollars déclaré) site serieu de mon point de vue mais j ai trouvé le jour de l envois de ma tablette donc trop tard pour mon cas , un site français pour les plus frileux, j ai eu le gar au telephone et notre chere onda est bien envoyée de france http://www.direct-tab.com y a le nuùero de portable en bas de la page web. elle coute 20 euros de + que si on achete en chine mais la livraison est plus rapide (pour ma part ce sera pour ma prochaine tablette).

pour la ma vi40 tout roule rorectement et en parti grace aux anciens de ce forum que je remercie.

sinon j ai des ptits truc qui peuvent peut etre vous servir

1.........pour ceux qui ont un forfait 3g j ai hacheté chez phonehouse le domino huwai e5832 à 38 euros avec une puce orange sans engagement. à la base il est bloqué orange mais je l ai débloqué en 3 clic grace a un tuto youtube maintenant j y met ma puce free et j ai internet partout ou presque (3g oblige).à savoir que ce donimo huwai nu vaut 90 à 120 euros sur internet. :o

2...... ence qui concerne la protection de notre engin j avis comandé une pochette avec support rotatif bin laissé tomber elle rentre pas dedans mais j ai enfin trouvé mon bonheur au coin de ma rue chez Mr Darty je l ai aussi trouvé sur le site du fabriquant je vous met le lien:

http://www.portdesigns.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=288&category_id=144&option=com_virtuemart&Itemid=169〈=fr

prenez bien la 10,1'' elle lui va comme un gant :lol:

3......Sinon derniere enigme pour moi c est comment avoir acces root de la tablette :huh:

seul moyen que j ai trouvé pour contourner ce probleme lors des installes c est grace a super user sur le play maket

voila si ça peut servir

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour votre entreprise !

Cependant, je vois mal comment vous allez pouvoir vendre cette tablette à ce prix là, malgré la plus-value du service (qui reste de plus à établir... les acheteurs trancheront : garantie, retours...) bien que je conçoive que vous deviez gagner votre vie, payer les frais de douane (car bien sûr, vous dédouanez?) et autres frais.

Pourquoi le commun des mortels irait acheter une VI 40 16 Go (qui est une bonne tablette mais de marque inconnue dans nos contrées) livrée à 314€ alors qu'à ce prix il peut investir dans une grande marque (y'a des trucs dans ces prix là, peut-être pas aussi performant que la VI, mais sûrement proche) ou un produit OEM d'une grande enseigne proche de chez lui...

Et le Geek, lui il commandera en chine (environ 190€ en ce moment sur des sites très sérieux), gardera ses 120-130€ de différence et s'éclatera à paramétrer sa tablette tout seul...

Je vois pas trop où se situe votre cœur de cible... Mais bon courage pour la suite !

Bonjour,

Merci pour votre point de vue, mais nous souhaitons accompagner les nombreuses demandes que nous avons au sujet de cette tablette, avec service compris, et assurance d'être en règle avec les frais de douanes, d'avoir une garantie en cas de pépin.

Notre spécialité reste l'accessoire pour tablette !

En France, acheter une tablette OEM à 300€ de marque revient à choisir un modèle dépassé (Android 2.2), avec d'anciennes configurations, des marques qui en réalité n'en sont pas. Mais vous le savez aussi bien que nous.

Nous mettrons bientôt à disposition les ressources nécessaires en Français,

Au plaisir d'échanger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai acheté ma Vi40 16 go en Chine 1280 yuan soit environ 153 euros. Quand je vois des vendeurs la proposer à 300 € je me dis qu'il y a comme un problème, cela depasse largement les 20% de taxes + éventuels frais de douanes...alors réfléchissez avant de commander. ^^

Sinon depuis la màj en 1.1 je confirme un gain en autonomie. J'ai joué (c'est à dire écran tout le temps allumé) et j'ai un peu surfé en Wifi et au bout de 4h elle s'est éteinte, assez sympa quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis intéressé par cette tablette,....mais j'hésite encore !

n'etant pas un "grand bidouilleur" en informatique,peux t-on utiliser la tablette dans sa version initiale ??

le modèle de chez ownta vers lequel je me dirige:

Onda VI40 Tablet PC with Android 4.0 OS and 5.0MP Camera/WiFi/HDMI - 16GB (Elite Edition)

dernière interrogation l'acheter chez ownta ou sur un autre site ??

merci pour votre aide.

cordialement

pals010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pals =>

ma 1ere commande chez ownta,c'est très bien passée,et pourtant c'etait pendant le nouvel an chinois,après noël...et aussi une tablette en pré-commande

donc je pense que tu n'as pas de soucis à te faire concernant ce site

valeur déclarée 10 dollars,donc pas de taxes...

faut juste avoir confiance en son facteur,lors de son passage,manque de bol,j'etais au toilette ^^,

et n'ayant plus de boite aux lettres à grande ouverture,il l'a mis sur le pas de la porte <_<

heureusement que c'est pas trop frequenté devant chez moi...

concernant la bidouille,c'est relativement simple quand la tablette est reconnue et le livesuit aussi de suite (je parle pour moi,car j'ai effectué de nombreux essais sans que ça fonctionne,mais maintenant j"espere que c'est resolu ;) )

non en sortie d'usine,tu peux pas faire grand chose...,quitte à etre sous android,autant en profiter,vu le nombres d'applications gratuites (et payantes),jeux...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux mettre à jour ma tablette; mais mon pc windows 7 64 bits (driver périphérique USB non reconnu) ne reconnait pas la tablette. Comment installer un driver sur mon ordinateur ? J'ai essayé livesuit v 1.07 et v40 v3 v1.1. Cela ne fonctionne dans aucun des cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu suis bien la procédure de flash, les drivers s'installent tout seuls, les trucs importants :

- lancer live suit, choisir l'image (ondaVI40V3...IMG)

- tablette éteinte, tu appuis et maintiens le bouton menu

- tu branches le câble usb à l'ordi, tu appuies plusieurs fois rapidement sur le bouton power (c'est là que les drivers s'installent !), ding-dong (la tablette est reconnue), tu peux lâcher les boutons et procéder à la suite du flash.

J'ai la même config ordi que toi et çà fonctionne parfaitement...

Si çà ne marche toujours pas, essaies d’installer PDANet, qui installe des drivers pour plein de phones et pads, le lien vers le site http://junefabrics.c...id/download.php . Cà a marché pour moi pour d'autres tablettes...

Bon courage

Modifié par Scorf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu suis bien la procédure de flash, les drivers s'installent tout seuls, les trucs importants :

- lancer live suit, choisir l'image (ondaVI40V3...IMG)

- tablette éteinte, tu appuis et maintiens le bouton menu

- tu branches le câble usb à l'ordi, tu appuies plusieurs fois rapidement sur le bouton power (c'est là que les drivers s'installent !), ding-dong (la tablette est reconnue), tu peux lâcher les boutons et procéder à la suite du flash.

J'ai la même config ordi que toi et çà fonctionne parfaitement...

Si çà ne marche toujours pas, essaies d’installer PDANet, qui installe des drivers pour plein de phones et pads, le lien vers le site http://junefabrics.c...id/download.php . Cà a marché pour moi pour d'autres tablettes...

Bon courage

En fait, il le reconnait une 1ère fois puis rien ne se passe et il met "pariphérique non reconnu". Il a juste une 1ère fois commencé à updater partiiellement. Depuis plus rien ne se passe au niveau driver. Et, j'ai l'écran noir sur ma tablette. Serait-ce dû à une mauvaise version de tablette V1 ou V3 ? Modifié par rocmout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pals =>

ma 1ere commande chez ownta,c'est très bien passée,et pourtant c'etait pendant le nouvel an chinois,après noël...et aussi une tablette en pré-commande

donc je pense que tu n'as pas de soucis à te faire concernant ce site

valeur déclarée 10 dollars,donc pas de taxes...

faut juste avoir confiance en son facteur,lors de son passage,manque de bol,j'etais au toilette ^^,

et n'ayant plus de boite aux lettres à grande ouverture,il l'a mis sur le pas de la porte <_<

heureusement que c'est pas trop frequenté devant chez moi...

concernant la bidouille,c'est relativement simple quand la tablette est reconnue et le livesuit aussi de suite (je parle pour moi,car j'ai effectué de nombreux essais sans que ça fonctionne,mais maintenant j"espere que c'est resolu ;) )

non en sortie d'usine,tu peux pas faire grand chose...,quitte à etre sous android,autant en profiter,vu le nombres d'applications gratuites (et payantes),jeux...

merci pour ta réponse déja !

mon utilisation sera uniquement de la navigation internet,je dois "flasher" la tablette quand meme ??

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...