lt8nk Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) @lt8nk : merci pour les photos de la housse. je comprends qu'il n'y a pas de trou prévu pour la camera arriere 5 mp n'est ce pas ? C'est ça, pas de trou à l'arrière mais au vu de la qualité du capteur, ça ne me dérange pas du tout. @mpaq99 : Quelle est la version de MX Player dans la nouvelle ROM ? Quand j'ai installé MX Player j'ai pris la version de base mais il y en a plein d'autres. Donc si une version est préférable pour la Onda, je change. Edit : J'ai fait une demande d'ajout de section. On va bien voir ce que ça va donner. Modifié 5 mai 2012 par lt8nk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpaq99 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Pour MX player il semblerait que c'est une version speciale qui corrige un problème de sous-titres en double quand tu regardes sur un télé via HDMI, mais je dois dire que j'en ai essayé d'autres et ça marchait tout aussi bien mais je ne l'utilise pas vraiment via HDMI. Je l'ai mise sur la carte sd et j'ai pu l'installer. Ok Par contre petite question. Comment fait on pour faire apparaître la barre de menu qu'il y avait en bas de l'écran ? Application togglebar (dans les applis pré-installées) ou relire mon post sur le descriptif de la ROM... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Merci pour togglebar. Ou se trouve ton post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpaq99 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 page 41 post 803 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokai Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Voici les photos de mon étui : Et si vous souhaitez tout télécharger d'un seul coup : Packupload Petit rappel de là où je l'ai achetée : Aliexpress Edit : Et vous ne pensez pas qu'un sous-forum serait utile ? Je trouve que 43 pages à lire il faut être motivé. Il y en a de partout et rien n'est structuré. Merci pour les photos ... mais pour le passage du son des haut parleurs sa passe bien ou le son est attenuer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpaq99 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) quelqu'un sait il s'il est possible d'éteindre la tablette par un soft (à installer) plutôt que par le bouton physique ? merci L'appli NOVO7 Tools (incluse dans la ROM Makoy V5) permet de faire un shutdown rapide en plus de rebooter en recovery ou de rebooter tout simplement. Modifié 5 mai 2012 par mpaq99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Il faut faire un backup au premier démarrage de la tablette ou pas besoin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lt8nk Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Merci pour les photos ... mais pour le passage du son des haut parleurs sa passe bien ou le son est attenuer ? Le son est atténué mais je trouve que c'est toujours correct. Bon je ne suis sans doute pas une référence car avec tous mes appareils audios, je mets toujours le volume très bas, donc j'ai de la marge de manoeuvre sur le niveau du volume. Si sur certaines vidéos/musiques c'est déjà limite sans alors tu auras des problèmes avec. Moi ça ne me dérange pas mais on a pas tous la même utilisation ni la même oreille. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokai Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bon ! Hard case commander ... avec au passage 2 protections ecran, 1 stilet et 1 adaptateur sd, le tout chez aliexpress pour 16 $ ... que demande le peuple ? http://www.aliexpress.com/product-fm/540538771--G001-ONDA-Vi40-Elite-s-accessories-hard-case-1pcs-screen-protector-2pcs-capacitive-stylus-1pcs-wholesalers.html Pour le volume de son, je vous dirais se qu'il en est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borisea Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Il serait peut être judicieux de faire une section plus technique (avec une belle présentation et démo du produit ) et puis maintenir celle ci pour ce qui est plus général comme : Quel site marchand? ....à quel prix? ... livré quand? la pochette....! et puis renvoyer sur plus technique au cas où. Cela serait peut être plus lisible. Je vous rassure, j'ai posé le même genre de questions :emo_im_money_mouth: :/ :lol: ! J' ai lu aussi un un grand nombre de pages de cette section... Je dis pas cela que pour moi mais aussi pour les futurs intéressés. C'est très actif sur le produit, la Vi40 fait parler d'elle, on en est déjà à la 44éme pages, cela pourrait donc évité de ne pas trop avoir à se répéter. Modifié 6 mai 2012 par borisea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpaq99 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Il faut faire un backup au premier démarrage de la tablette ou pas besoin ? Pas besoin sauf si tu veux garder les applis chinoises qui ne sont pas dans la ROM que j'ai faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocmout Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Merci pour les photos. Est ce que la bande élastique pourrait permettre de le maintenir derrière un appuie tete de voiture ? J'ai acheté mon étui chez Ownta.comhttp://www.ownta.com/onda-vi40-tablet-pc-protective-leather-case.html Il me convient bien. Il y a un trou pour la caméra qui se trouve côté écran. Par rapport à celle d'aliexpress, la coque semble entourée en totalité. Livraison en 10 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Il faut faire un backup au premier démarrage de la tablette ou pas besoin ? Si tu bidouille un peu ça peut être utile pour retrouver une rom stable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Pas besoin sauf si tu veux garder les applis chinoises qui ne sont pas dans la ROM que j'ai faite. Un intérêt a les gardés ??? Si tu bidouille un peu ça peut être utile pour retrouver une rom stable! Heu non !! je bidouille pas vraiment :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Il serait peut être judicieux de faire une section plus technique (avec une belle présentation et démo du produit ) et puis maintenir celle ci pour ce qui est plus général comme : Quel site marchand? ....à quel prix? ... livré quand? la pochette....! et puis renvoyer sur plus technique au cas où. Cela serait peut être plus lisible. Je vous rassure, j'ai posé le même genre de questions :emo_im_money_mouth: :/ :lol: ! J' ai lu aussi un un grand nombre de pages de cette section... Je dis pas cela que pour moi mais aussi pour les futurs intéressés. C'est très actif sur le produit, la Vi40 fait parler d'elle, on en est déjà à la 44éme pages, cela pourrait donc évité de ne pas trop avoir à se répéter. L'idéal serait de faire une section dédiée à notre VI40 dans le wiki ! à creuser -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lt8nk Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Ceux qui veulent laisser un petit message dans ce sens : J'avais d'abord parlé de forum mais c'est vrai que le wiki est pas mal. Plus il y aura de monde à le demander, plus on aura ce que l'on souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour, j'ai des petits soucis je pense avec la connection wifi. Apparemment je la perd et il faut que je reboot pour la retrouve. Vous avez ce genre de pb , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketchoupi Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) pour ma part, j ai passé commande de celle ci : http://cgi.ebay.fr/B...1#ht_5320wt_952 13,54 euros fdin au passage merci pour cette romcustom pas eu le temps de comparer avec l officiel, ni la v4 qui a fait 3 min car le post venait juste de tomber lol..... Modifié 6 mai 2012 par ketchoupi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Pour ceux qui n'en ont pas, baisse de prix pour la Onda Vi40 16 Go chez Ownta.com qui passe à 235.99 $. :D http://www.ownta.com/onda-vi40-tablet-pc-with-android-4.0-os-and-5.0mp-camera-wifi-hdmi-16gb-elite-edition-for-pr-order.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Au fait moi je l'ai acheté ici. http://www.direct-tab.com/tablettes-tactile-97/35-onda-vi40-android-40-ips-ics-97-pouces.html Très bon site. Vendeur sérieux. Petit soucis résolu très rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jockop72 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) c'est pas cool de baisser les prix je l'ai acheté vendredi bouuuuuuuu !!! Modifié 6 mai 2012 par jockop72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 je me suis aussi fait avoir :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jockop72 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 c'est pas cool de baisser les prix je l'ai acheté vendredi bouuuuuuuu !!! c'est pas grave si elle est plus chère c'est quelle est mieux non :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Faut pas hésité a laisser un petit com, ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Section Onda créée dans le wiki ! http://wiki.frandroid.com/wiki/Terminaux_Android Reste maintenant à l'alimenter :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.