jypill77 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour, je lis plusieurs sites, plusieurs forums, et normalement l'Optimus Black devrait être en 2.3, non ? Du moins pour les mobiles nus ? Où "on" raconte n'importe quoi ? Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Ba, je dois dire que apparement la maj est sortie aujourd'hui ^^ Mais voici des screen : La tout va bien => Uploaded with ImageShack.us La aussi, détection normale => Uploaded with ImageShack.us Et la WTF ? => Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 >... Où "on" raconte n'importe quoi ? c'est pas "on" qui raconte n'importe quoi, c'est LG qui raconte n'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jypill77 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Elle est disponible par le logiciel LG mais pas pour mon téléphone .... Il faut changer la ROM Orange ! Mais par laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 t'aura beau mettre une rom nu en 2.2.2, ton, imei est chez orange, donc sa nechangera rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Quelqu'un pour essayer avec un téléphone nu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Tu peut rooter ton tel et mettre une rom custom. Tout est la: http://forum.frandro...-debrick-tutos/ Modifié 8 janvier 2012 par Amandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jypill77 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) J'ai rooté ... Bon mettre une rom oui mais laquelle ? Avec Rom Manager ? Je suis sûr que les possesseurs de mobiles nus sont déjà sous 2.3.4 voire 5 ! Modifié 8 janvier 2012 par jypill77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Met celle la http://forum.frandro...nmod-7-nightly/ Cyanogen mod marche bien, c'est une 2.3.4 Et surtout pas avec rom manager c'est une daube ce truc, fait tout en manuel avec le recovery. Si besoin d'aide je suis la Modifié 8 janvier 2012 par Amandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jypill77 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 t'aura beau mettre une rom nu en 2.2.2, ton, imei est chez orange, donc sa nechangera rien ^^ Qu'ils aillent se faire pendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 quand elle sera dispo en fichier KDZ, tout le monde pourra la flasher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 J'ai rooté ... Bon mettre une rom oui mais laquelle ? Avec Rom Manager ? Je suis sûr que les possesseurs de mobiles nus sont déjà sous 2.3.4 voire 5 ! C'est possible, je suis chez orange aussi et eux niveau mise à jour c'est une catastrophe, du coup j'ai pas mis longtemps à rooter et s off mon desire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 je viens de flasher exprès la V10E pour checker l'update ! Résultat : "Votre téléphone mobile possède la dernière version logicielle. Il ne requiert pas de mise à jour." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Carman ton tel est nu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 non, je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jypill77 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Mouais. Voilà une bonne raison d'acheter ses téléphones nus. De toutes façons, même si on les paie moins cher en pack opérateur, vu le prix mensuel de l'abonnement, ça nous revient très cher ! Autant acheter son mobile à poil chez un cybermarchand qui permet le règlement en 3 ou 4 fois, avec des légers frais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Le mien est nu mais j'ai la flemme de le flasher avec r&dtool pour me peut être me retrouver devant une erreur de b2c ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) moi, j'étais en CM, j'ai flashé la v10e avec KDZ updater (avec un wipe data avant bien entendu). je suis bon pour re rooter mon black pour remettre CM... Modifié 8 janvier 2012 par Carman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jypill77 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Moi j'attends le bon vouloir d'Orange et de LG ! L'Optimus est néanmoins prévu pour Ice Cream Sandwich ... Second trimestre, je crois ... Donc 2013 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 2013 au secours pour vous...Go cm7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenny Bar Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 ouep, j'en ai eu marre d'attendre le bon vouloir de LG et Orange, je suis passé sur CM7 qui est en version 2.3.7 et c'est que du bonheur, j'invite les retiscents à tenter leur chance du "coté obscur" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 arrêtez de vous faire du mal, moi ça fait un moment que j'ai laissé tomber! allez sur CM7 : les nightlies sont très stable et la release ne va pas tarder. c'est plus beau (essayez voir les thème lunarui sur le market pour vous en convaincre), plus rapide et libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Ouai, je l'ai installer 2 jour, j'ai eu 4-5 redemarage ( biensur, au moment ou on as besoin du tel ^^ ) Et plusieur appli qui, ne veulent tout simplement pas ce lancé ( quelque une reussi aprés une reinstal ) Un bon gros point pas contre, la batterie tiens vachement plus longtemps ^^ J'attendrais la RC2 - 3 avant de reinstaller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jypill77 Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Y a même pas une version stable pour notre Optimus Black ! En plus j'arrive pas à l'installer ! Donnez-moi la procédure et expliquez-moi comme si j'avais 4 ans, comme dit Denzel Washington dans Philadelphia ! J'ai tout rooté et sauvegardé, sinon ! Modifié 9 janvier 2012 par jypill77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) moi c'est le contraire, je trouve que la batterie se vide toujours beaucoup trop vite encore... mais par contre moins de problème qu'avec la stock, aucun plantage et encore moins de redémarrage, alors que j'en ai souvent avec la stock (et go launcher, peut être la raison). je serai curieux de savoir de quelles applis il s'agit? @jypill Denzel washington il serait allé dans la page tuto où tout est expliqué par étape en couleur et en gras (merci à Carman et franfran). ça demande un peu de mettre les mains dans le camboui mais au moins c'est pédagogique et ça t'apprends à gérer le truc par toi même : http://forum.frandro...-clockworksmod/ Modifié 9 janvier 2012 par joedoe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts