Aller au contenu

LG Optimus, pas plus qu'Androïd 2.2.2 ?


Recommended Posts

ben non c'est le max possible. il se connecte en fait sur la freebox la plus proche, la tienne si c'est le cas et qu'elle est en partage ou chez tes voisins... il utilsie la bande passante laissée libre donc si tu utilises 15 meg sur le 20meg en debit descendant, les gens se connectant sur ta freebox en partage auront 5 meg à dispo et ainsi de suite.

je la met toujours en partage car comme cela je peux me connecter partout lorsque je me déplace...car s'il fallait compter sur les bornes sfr qui elles sont très lentes....

Modifié par joedoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aura beau mettre une rom nu en 2.2.2, ton, imei est chez orange, donc sa nechangera rien ^^

C'est vrai ça ? On ne peut pas flasher (avec KDZ update ou qq chose du genre) une ROM officielle LG non Orange si on a un IMEI enregistré comme provenant d'Orange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je ne te suis plus, tu te contredis ou nous ne nous sommes pas compris.

Sur un tél acheté chez Orange, avec un outil permettant de flasher un .kdz, on peut mettre la rom Gingerbread de LG (quand la version France ou à la rigueur Europe sera sortie, bien sûr), ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, si tu flash avec kdz, tu met n'importe quel rom ( meme une rom boygue si sa t'enchante ), a partir du moment ou elle est dispo en .kdz

Avec l'updater de lg, il fait par rapport a ton imei, donc si tu est chez orange, il ne te proposera pas de rom nu, ou bouygue ou sfr, mais que les roms surcouché par orange, ouaallaaa

PS : Les roms .kdz, sont dispos a cette adresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est bien ce que j'avais compris de ta 1ère réponse, tout est donc pour le mieux dans le meilleur des mondes mon ptit gars !

Et merci pour le lien même s'il était déjà dans mes bookmarks ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel: pour savoir quelle est la derniere version dispo

Pour l'Europe (donc nue)

http://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/b2c/client/web_model_list.jsp?country=06&model=LGP970

Et pour la France

http://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/b2c/client/web_model_list.jsp?country=FR&model=LGP970

A utiliser avec Chrome par exemple

Modifié par nico_bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...