Jump to content

LG Optimus, pas plus qu'Androïd 2.2.2 ?


Recommended Posts

J'ai rooté ... Bon mettre une rom oui mais laquelle ? Avec Rom Manager ?

Je suis sûr que les possesseurs de mobiles nus sont déjà sous 2.3.4 voire 5 !

Edited by jypill77
Link to comment
Share on other sites

J'ai rooté ... Bon mettre une rom oui mais laquelle ? Avec Rom Manager ?

Je suis sûr que les possesseurs de mobiles nus sont déjà sous 2.3.4 voire 5 !

C'est possible, je suis chez orange aussi et eux niveau mise à jour c'est une catastrophe, du coup j'ai pas mis longtemps à rooter et s off mon desire ^^

Link to comment
Share on other sites

Mouais. Voilà une bonne raison d'acheter ses téléphones nus. De toutes façons, même si on les paie moins cher en pack opérateur, vu le prix mensuel de l'abonnement, ça nous revient très cher !

Autant acheter son mobile à poil chez un cybermarchand qui permet le règlement en 3 ou 4 fois, avec des légers frais !

Link to comment
Share on other sites

arrêtez de vous faire du mal, moi ça fait un moment que j'ai laissé tomber! allez sur CM7 : les nightlies sont très stable et la release ne va pas tarder. c'est plus beau (essayez voir les thème lunarui sur le market pour vous en convaincre), plus rapide et libre.

Link to comment
Share on other sites

Ouai, je l'ai installer 2 jour, j'ai eu 4-5 redemarage ( biensur, au moment ou on as besoin du tel ^^ )

Et plusieur appli qui, ne veulent tout simplement pas ce lancé ( quelque une reussi aprés une reinstal )

Un bon gros point pas contre, la batterie tiens vachement plus longtemps ^^

J'attendrais la RC2 - 3 avant de reinstaller !

Link to comment
Share on other sites

Y a même pas une version stable pour notre Optimus Black !

En plus j'arrive pas à l'installer !

Donnez-moi la procédure et expliquez-moi comme si j'avais 4 ans, comme dit Denzel Washington dans Philadelphia !

J'ai tout rooté et sauvegardé, sinon !

Edited by jypill77
Link to comment
Share on other sites

moi c'est le contraire, je trouve que la batterie se vide toujours beaucoup trop vite encore... mais par contre moins de problème qu'avec la stock, aucun plantage et encore moins de redémarrage, alors que j'en ai souvent avec la stock (et go launcher, peut être la raison). je serai curieux de savoir de quelles applis il s'agit?

@jypill Denzel washington il serait allé dans la page tuto où tout est expliqué par étape en couleur et en gras (merci à Carman et franfran). ça demande un peu de mettre les mains dans le camboui mais au moins c'est pédagogique et ça t'apprends à gérer le truc par toi même :

http://forum.frandro...-clockworksmod/

Edited by joedoe
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...