Aller au contenu

LG Optimus, pas plus qu'Androïd 2.2.2 ?


Recommended Posts

J'ai rooté ... Bon mettre une rom oui mais laquelle ? Avec Rom Manager ?

Je suis sûr que les possesseurs de mobiles nus sont déjà sous 2.3.4 voire 5 !

Modifié par jypill77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rooté ... Bon mettre une rom oui mais laquelle ? Avec Rom Manager ?

Je suis sûr que les possesseurs de mobiles nus sont déjà sous 2.3.4 voire 5 !

C'est possible, je suis chez orange aussi et eux niveau mise à jour c'est une catastrophe, du coup j'ai pas mis longtemps à rooter et s off mon desire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Voilà une bonne raison d'acheter ses téléphones nus. De toutes façons, même si on les paie moins cher en pack opérateur, vu le prix mensuel de l'abonnement, ça nous revient très cher !

Autant acheter son mobile à poil chez un cybermarchand qui permet le règlement en 3 ou 4 fois, avec des légers frais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'étais en CM, j'ai flashé la v10e avec KDZ updater (avec un wipe data avant bien entendu).

je suis bon pour re rooter mon black pour remettre CM...

Modifié par Carman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de vous faire du mal, moi ça fait un moment que j'ai laissé tomber! allez sur CM7 : les nightlies sont très stable et la release ne va pas tarder. c'est plus beau (essayez voir les thème lunarui sur le market pour vous en convaincre), plus rapide et libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, je l'ai installer 2 jour, j'ai eu 4-5 redemarage ( biensur, au moment ou on as besoin du tel ^^ )

Et plusieur appli qui, ne veulent tout simplement pas ce lancé ( quelque une reussi aprés une reinstal )

Un bon gros point pas contre, la batterie tiens vachement plus longtemps ^^

J'attendrais la RC2 - 3 avant de reinstaller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a même pas une version stable pour notre Optimus Black !

En plus j'arrive pas à l'installer !

Donnez-moi la procédure et expliquez-moi comme si j'avais 4 ans, comme dit Denzel Washington dans Philadelphia !

J'ai tout rooté et sauvegardé, sinon !

Modifié par jypill77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est le contraire, je trouve que la batterie se vide toujours beaucoup trop vite encore... mais par contre moins de problème qu'avec la stock, aucun plantage et encore moins de redémarrage, alors que j'en ai souvent avec la stock (et go launcher, peut être la raison). je serai curieux de savoir de quelles applis il s'agit?

@jypill Denzel washington il serait allé dans la page tuto où tout est expliqué par étape en couleur et en gras (merci à Carman et franfran). ça demande un peu de mettre les mains dans le camboui mais au moins c'est pédagogique et ça t'apprends à gérer le truc par toi même :

http://forum.frandro...-clockworksmod/

Modifié par joedoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...