Damienlb Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonsoir, Je voulais savoir s'il était possible de changer les applications qui sont dans la barre du launcher de LG? Par exemple mettre Go SMS Pro au lieu du client de messagerie par défaut. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 C'est sur qu'on peut, en revanche je ne suis plus certain de comment. Un glisser déposer normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienlb Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Si je glisse vers le bas c'est la corbeille... donc je n'y arrive pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Glisser déposer quand tu as ouvert le menu des applications, là tu fais glisser tes icônes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 tu lance le menu des applis --> menu --> modifier (je crois) --> et parès glissé-déposé vers la barre de lancement rapide ! Après je suis pas certain vu que je ne suis plus en ROM Stock depuis longtemps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienlb Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Merci pour vos réponses. Lorsque je vais glisser la barre du bas (avec téléphone, répertoire, messagerie et application) devient la poubelle pour supprimer les applications. Je ne peux donc pas faire glisser des applications dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Dans ta barre tu appuies sur applications Et après tu fais glisser Je t'avais écrit "Glisser déposer quand tu as ouvert le menu des applications, là tu fais glisser tes icônes" Et toi tu t'évertues à faire glisser déplacer sur ton écran d'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienlb Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bonjour, Lorsque j'appuie sur une application sur la barre: - Appuie court ça ouvre l'application (normal), - Appuie long ça ne fait rien... Si je suis dans le menu application et que je maintient long, ça me remet sur le launcher et aucune possibilité de faire glisser en bas... Désolé s'il y a quelque chose que je ne comprend pas?!... Merci pour votre patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Alors ce que tu fais : 1- ouvre le menu des applications 2- Appuis sur le touche menu (sous l'écran, la touche carrée) 3- un menu va s'ouvrir : clique sur modifier 4- maintient appuyé sur l'application que tu souhaites mettre dans la barre du bas 5- déplace cette application avec ton doigt jusqu'à l'application que tu veux remplacer 6- enlève ton doigt 7- normalement ton application se trouve dans la barre de lancement rapide J'espère que tu as compris car je ne pense pas pouvoir être plus clair :) Cordialement, Edit. : après vérification, pour accéder à "modifier" il faut d'abord choisir "plus" après l'étape 2 :) Modifié 14 janvier 2012 par android974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 alut, c'est exactement ça android974 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 cool j'étais pas sûr à 100% :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienlb Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Excellent un GRAND merci android974... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SegArkO Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Yes, merci à toi, je me suis posé cette question un sacré bout de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.