Aller au contenu

Gorilla Glass ?


Pouch

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de faire un tour sur le site de corning, et le note apparait bien comme bénéficiant du gorilla glass...

http://www.corninggo...gorilla/samsung

Je le possède depuis un mois, et pas une seule rayure, même micro.

C'est marrant il y a de ça environ trois jours je suis allé voir sur leur site et le Note n'apparaissait pas... c'est une bonne nouvelle donc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais mi de protection d'écran ni coque sur mon Desire non plus. mais il n'est jamais sortie de chez moi sans sa housse. en 2 ans, je n'ai qu'une micro rayure sur l'écran.

Pour le note, c'est différent, j'en prend encore plus soin car la c'est moi qui est claqué 600€ pour l'acheter nu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final gorilla glass ou pas ?

a entendre certains , il ne se raye pas dans les poches avec des clefs , et d'autres on des rayures avec des housses de protection.

un peu marre des mobiles qui choppent des rayures pour un rien perso

avis a ceux qui en ont un sans rayure , pouvez vous verifier dans votre doc , donner une serie qu'on pouisse retrouver je sais pas

Modifié par LaJague
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une rayure, une ! Chez moi, j'avais le tel en main SANS SA PROTECTION !!! Il m'a glissé de la main, j'ai eu un reflex de superman, j'ai réussi a le retourné sans qu'il tombe par terre mais sur un meuble bois brute vernis... il a glissé légèrement sur l'écran. Le gorilla est plutôt gorillette oui :-D Légère rayure, fine soit elle ( elle est palpable avec l'ongle et le stylet), elle m'emmerde, c'est lourdingue, c'est détestable car je suis tres soigneux de tout matériel. C'est une malchance que j'ai depuis un moment. HTC touch diamond, une belle rayure peut de temps après l'avoir eu. Tout comme l'iphone, Galaxy S et maintenant le GNote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère mettre 5 ou 10€ pour avoir une protection en plus pour ce jolie joujou.

J'ai commandé directement sur ebay le pack protection + coque chez le vendeur zebestaffaires pour 5,45€ mercredi matin dernier et livré le lendemain... gorilla ou pas, pas de risque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorilla Glass ou pas, un smartphone ca se protège et avec un écran comme celui du Note, je ne comprend pas ceux qui n'y font pas attention !

Si ce seul critère te freine a l'achat du Note .... prend un Xperia Active, tu sera peinard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc officiellement il n'a pas le traitement gorilla glass ? Car je voulais l'acheter mais ceci m'oblige a revoir...

Tu ne suis pas le post? Remonte unpeu en arrière, tu auras la réponse à ta question, sans te contenter du seul titre de ce post...

Sinon tu as ça https://www.frandroid.com/actualites-generales/91175_casio-g-shock-le-smartphone-a-tout-epreuve/ B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? gorilla ou pas?

je viens juste de me mettre un film protecteur sur l'écran... j'ai le GN depuis presque 2 mois... et je voulais rien mettre sur l'écran mais en vous lisant j'ai changé d'avis.

Vue ce bel écran, c'est vrai que ca serait dommage et j'ai super bien posé le film je me suis surpris (manip que je foirais + ou - avant...) bref... Ce que je peux dire c'est qu'en posant ce film, j'ai bien nettoyé l'écran et je n'ai vu absolument aucune rayure dessus.. je suis pas un bourin non plus mais bon, l'écran n'a pas l'air de se rayer facilement ...

Modifié par loick2728
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je viens d'un o2x qui est gorilla et après 9 mois d'utilisation sans film il y avait quand même pas mal de micro rayures même si fallait bien nettoyer l'écran et le mettre à la lumière pour les apercevoir, donc avec ce beau note j'ai pas pris de risque je l'ai protéger direct même s'il est sensé être gorilla (il apparaît sur le site...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Oui c'est officiel. Voit les infos d'après Corning qui fabrique le Gorilla http://www.corninggo...gorilla/samsung

La question s'est posée pendant longtemps car il était difficile d'avoir la confirmation de Corning et Samsung... La confirmation est finalement venue avec la mise à jour du site internet de Corning...

D'ailleurs, il serait de bon ton de modifier le titre de ce thread afin de ne pas ajouter à la confusion -qui n'a plus lieu d'être à ce sujet.

Modifié par baastien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Perso je m'en sers toute la journée j'ai juste la housse officiel samsung rabat latéral, pas celle qui remplace le cache arriere, mais celle ci. Pas de film de protection, le précieux est tombé plusieurs fois sans jamais marqué l'écran ou les flancs. Oui oui je ne suis pas très soigneux avec mes téléphones et celui ci après 3,5 mois d'utilisation est impécable.

Noizy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein moi après 2 mois d'utilisation sans protège écran j'ai quand même des micro rayures, j'avais le même soucis avec mon s2 alors que tout le monde me disais que c'était impossible, on ne les voit pas très bien mais elles sont réelles malheureusement.

si quelqu'un a un lien vers un bon protège écran pas trop chers, j'en avais commandé sur ebay mais de la dob ... j'ai quand même voulu le protéger ce bijoux ... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...