kristooof Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour, Je viens de faire un tour sur le site de corning, et le note apparait bien comme bénéficiant du gorilla glass... http://www.corninggorillaglass.com/products-with-gorilla/samsung Je le possède depuis un mois, et pas une seule rayure, même micro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 c'est bien ce qui me semblait ! Je l'avais lu quelque part. Toutefois, il faudrait vérifier sur les boites si certains ont la mention gorilla glass ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Tu penses qu'il pourrait y avoir différents matériaux selon les séries??? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristooof Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Pas de mention gorilla sur la boite du mien... par contre il me semble pas l'avoir déja vue sur les boites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spideryouyou Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Je pense pas qu'on aie le gorilla parce que ça se raye mais vraiment trop vite (meme si les rayures sont legeres et ne se voient pas écran alumé)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour, Je viens de faire un tour sur le site de corning, et le note apparait bien comme bénéficiant du gorilla glass... http://www.corninggo...gorilla/samsung Je le possède depuis un mois, et pas une seule rayure, même micro. C'est marrant il y a de ça environ trois jours je suis allé voir sur leur site et le Note n'apparaissait pas... c'est une bonne nouvelle donc !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Je n'ai jamais mi de protection d'écran ni coque sur mon Desire non plus. mais il n'est jamais sortie de chez moi sans sa housse. en 2 ans, je n'ai qu'une micro rayure sur l'écran. Pour le note, c'est différent, j'en prend encore plus soin car la c'est moi qui est claqué 600€ pour l'acheter nu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaJague Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) au final gorilla glass ou pas ? a entendre certains , il ne se raye pas dans les poches avec des clefs , et d'autres on des rayures avec des housses de protection. un peu marre des mobiles qui choppent des rayures pour un rien perso avis a ceux qui en ont un sans rayure , pouvez vous verifier dans votre doc , donner une serie qu'on pouisse retrouver je sais pas Modifié 29 janvier 2012 par LaJague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Et une rayure, une ! Chez moi, j'avais le tel en main SANS SA PROTECTION !!! Il m'a glissé de la main, j'ai eu un reflex de superman, j'ai réussi a le retourné sans qu'il tombe par terre mais sur un meuble bois brute vernis... il a glissé légèrement sur l'écran. Le gorilla est plutôt gorillette oui :-D Légère rayure, fine soit elle ( elle est palpable avec l'ongle et le stylet), elle m'emmerde, c'est lourdingue, c'est détestable car je suis tres soigneux de tout matériel. C'est une malchance que j'ai depuis un moment. HTC touch diamond, une belle rayure peut de temps après l'avoir eu. Tout comme l'iphone, Galaxy S et maintenant le GNote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Pas de bol :( De mon coté il ne sort jamais de sa housse sauf si je suis sur mon lit ou canapé avec un risque nul de tomber ! Heureusement d'ailleurs, car il m'a glissé plusieurs fois des mains :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supp Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Désolé de remonter le sujet, mais je viens de voir que sur le site de CORNING, le GN est répertorié comme possédant un écran Gorilla Glass... Que penser ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Perso, je préfère mettre 5 ou 10€ pour avoir une protection en plus pour ce jolie joujou. J'ai commandé directement sur ebay le pack protection + coque chez le vendeur zebestaffaires pour 5,45€ mercredi matin dernier et livré le lendemain... gorilla ou pas, pas de risque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fructis Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Clair que dans ce cas, une protecion semble nécessaire.. Modifié 2 février 2012 par fructis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Donc officiellement il n'a pas le traitement gorilla glass ? Car je voulais l'acheter mais ceci m'oblige a revoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Gorilla Glass ou pas, un smartphone ca se protège et avec un écran comme celui du Note, je ne comprend pas ceux qui n'y font pas attention ! Si ce seul critère te freine a l'achat du Note .... prend un Xperia Active, tu sera peinard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Donc officiellement il n'a pas le traitement gorilla glass ? Car je voulais l'acheter mais ceci m'oblige a revoir... Tu ne suis pas le post? Remonte unpeu en arrière, tu auras la réponse à ta question, sans te contenter du seul titre de ce post... Sinon tu as ça https://www.frandroid.com/actualites-generales/91175_casio-g-shock-le-smartphone-a-tout-epreuve/ B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxyd Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Hé bien c'est faux, le Galaxy Note est bien équipé de Gorilla Glass, il suffit de regarder sur leur site : http://www.corninggorillaglass.com/products-with-gorilla/samsung Mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi avec... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Sérieux ? gorilla ou pas? je viens juste de me mettre un film protecteur sur l'écran... j'ai le GN depuis presque 2 mois... et je voulais rien mettre sur l'écran mais en vous lisant j'ai changé d'avis. Vue ce bel écran, c'est vrai que ca serait dommage et j'ai super bien posé le film je me suis surpris (manip que je foirais + ou - avant...) bref... Ce que je peux dire c'est qu'en posant ce film, j'ai bien nettoyé l'écran et je n'ai vu absolument aucune rayure dessus.. je suis pas un bourin non plus mais bon, l'écran n'a pas l'air de se rayer facilement ... Modifié 12 février 2012 par loick2728 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Moi perso je viens d'un o2x qui est gorilla et après 9 mois d'utilisation sans film il y avait quand même pas mal de micro rayures même si fallait bien nettoyer l'écran et le mettre à la lumière pour les apercevoir, donc avec ce beau note j'ai pas pris de risque je l'ai protéger direct même s'il est sensé être gorilla (il apparaît sur le site...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bonjour, Dans le projet d'acheté un note, et ayant vu ce sujet, je reste reticent a l'idée d'avoir un téléphoen de cette envergure sans gorilla glass. Est-ce une info officiel ? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Bonjour, Oui c'est officiel. Voit les infos d'après Corning qui fabrique le Gorilla http://www.corninggo...gorilla/samsung La question s'est posée pendant longtemps car il était difficile d'avoir la confirmation de Corning et Samsung... La confirmation est finalement venue avec la mise à jour du site internet de Corning... D'ailleurs, il serait de bon ton de modifier le titre de ce thread afin de ne pas ajouter à la confusion -qui n'a plus lieu d'être à ce sujet. Modifié 25 février 2012 par baastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Donc il en est bien équipé ? Le note posséde bien le gorilla ? Pourant les avis disent qu'il se raye facilement. Modifié 25 février 2012 par Darkaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 c'est pourtant pas compliqué de cliqué sur un lien ... >> ICI << Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noizecore Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Perso je m'en sers toute la journée j'ai juste la housse officiel samsung rabat latéral, pas celle qui remplace le cache arriere, mais celle ci. Pas de film de protection, le précieux est tombé plusieurs fois sans jamais marqué l'écran ou les flancs. Oui oui je ne suis pas très soigneux avec mes téléphones et celui ci après 3,5 mois d'utilisation est impécable. Noizy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 bein moi après 2 mois d'utilisation sans protège écran j'ai quand même des micro rayures, j'avais le même soucis avec mon s2 alors que tout le monde me disais que c'était impossible, on ne les voit pas très bien mais elles sont réelles malheureusement. si quelqu'un a un lien vers un bon protège écran pas trop chers, j'en avais commandé sur ebay mais de la dob ... j'ai quand même voulu le protéger ce bijoux ... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.