Bakoback Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour à tous, J'ai un soucis avec l'apn du SG2 ; j'ai une tache qui est apparue depuis quelques temps sur l'écran quand je lance l'APN. Cette tache apparait ausi bien en Photo qu'en video. Certains d'entre vous on ce même problème ? Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 salut , j'ai des souci de tache aussi avec le tel mais je pense que mon probleme est différent , peut tu etre plus explicite ? taches presente sur les photos que tu fais ? , de quelles couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoback Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Voila pour être plus explicite : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Ah waouw okay ! Non moi j'ai des taches lorsque l'ecran est allumé mais noir : ouvre l'application APN alors que tu est dans l'obscurité complete et essaie de caché les icone et touche lumineuse avec ta main , peut etre que tu vois apparaitre des tache et trace plus ou moins gris. Mais bref ton probleme est tout autre , je te conseillerai de le changer avec le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoback Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Ok j'ai mis une ROM officielle samsung ...faut il que je remette la rom d'origine pour le ramener au SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 oui c'est toujours mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoback Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Merci ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoback Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bon bah il me le change ! cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.