Sénéchal Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour tout le monde, Tout est dans le titre, ma wifi se déclenche intempestivement. Je ne sais pas à quoi c'est dû, pourtant g essayé tous les réglages possibles. Avez vous une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 bonjour, suis debout depuis très tôt ce matin, désolé je ne comprends pas ce que tu veux dire? Tu ne veux pas que le tel fasse de recherche de reseau wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sénéchal Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 La wifi se déclenche toute seule sur le tél. Quand je mets "wifi" sur "non", qq minutes après, le "oui" s'enclenche quand même. Je veux carrément eteindre la wifi sur le tél mais c impossible. Même quand je suis dehors, il fait une recherche de réseau :/ . Je n'en veux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 C'est très certainement une application qui fout la m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Supprime ton wifi enregistré, il se connectera à rien comme ça, c'est temporaire au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeufy Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Serait-ce les conséquences d'un bug ou mauvais paramétrage d'une application d'économie/optimisation d'énergie (tel que Juice Defender ou autres) ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sénéchal Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 J'ai juice defender et battery XL, peut etre que ce sont eux les coupables.... C'est très certainement une application qui fout la m**** Effectivement c battery XL qui foutait la m****, je l'ai supprimé et tout va bien. Donc application à éviter sur GN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Je l'avais et elle marchait très très bien, ça venait plutôt d'un conflit entre les deux (d'ailleurs pourquoi avoir deux applications d'économie de batterie ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.