mslol Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Est-il possible de recadrer un texte après un zoom comme sur le SGS ? J'ai déjà essayé en cochant la case "adapter automatiquement" dans les paramètre mais ça ne fait que recadrer le texte avec un petit zoom et ça ne marche pas quand je zoom et que je double tap :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 je crois qu'Opéra adapte automatiquement la page web quand tu zoom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mslol Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Toujours le même problème =/ Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 salut opera mobile(pas mini) marche il recadre les textes automatiquement contrairement a celui d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WATELET Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Tape 2 fois rapidement sur la page, chez moi ça recadre (ROM d'Origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.