Aller au contenu

[Débat] Note ou Nexus ?



Recommended Posts

désolé ce n'étais pas mon but c'étais juste une petite mise au point ;)

tiens pour me faire pardonner :

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4858648-Samsung-Galaxy-NOTE-Blanc.htm

Modifié par Fangstergangsta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on dirait un S2 blanc qu'aurait abusé de hamburgers !

Je me l'offrirai dès que mon abonnement NRJ Mobile sera activé. D'ici là ce sera sûrement le Galaxy Note 3, un octo-cœur de 8,59 pouces avec 256 go de stockage interne et 6 Go de Ram mais bon ... je m'égare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) J aime bien les deux membres ( si,si ceux au dessus,avec des pseudos bizarres) qui partent en vrille .

*******************************************

Merci pour le BreakFunk !

Parmi ses soeurs :

468935au2.jpg

Fin du HS.

******************

A t'on une date de sortie du Note 2 ? juste pour ne pas prendre le premier et se faire "griller" 3 mois aprés.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il ne sortira pas avant la fin de l'année ! Ca fera 1 an que le Note sera sur le marché.

Apres si le Note 2 ne sera pas "vraiment" le successeur du 1er question taille/fonctionnalité/utilisation, alors tout est possible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais quand même pas attendre le 2, surtout qu'il parait que ce sera une tablette, enfin il parait.

NRJ Mobile n'est pas bien pressé de m'envoyer ma carte SIM, si ça va aussi vite que pour la FREEBOX RéVOLUTION, il est cependant vrai que je pourrai prendre le 2 ! Putain, Xavier Niel, t'es un trublion certes, mais un trublion qui procrastine, Christine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est !

Je l'ai acheté.

En blanc !

Cash !

Chez Materiel.net donc je le recevrai sûrement très vite.

Oh purée, je suis tout ému. :o

Maintenant faut que je trouve un casque intra-auriculaire (intra ou infra ?) avec un bon micro, commande du volume, touches avant-arrière, avec une superbe qualité sonore et BLANC.

C'est pas gagné ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rahhh j'ai pris le note et je regrette pas shadowgun passe d'enfer les autres jeux offerts avec le samsung app son aussi vraiment pas mauvais.

je dois avouer que je me suis taper un sacré flip en voyant la taille de l'engin je me suis dis comment je vais gérer un truc de cette taille et les rire de mes collègues avec la brique à l'oreille^^

mais finalement il passe crème par contre obligé de mettre une housse qui triple sa taille et du coup, tendu de le mettre dans la poche du jean!

Sauriez vous me conseiller une housse pour la bête qui soit efficace sans être monstrueusement grande et peu pratique?

actuellement j'ai une housse de type "noreve" like et franchement c'est bidon impossible de choper le stylet et le morceau de cuir qui pendouille est juste saoulant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée un étui ...

Bonjour mes amis,

Je l'ai depuis samedi et ce fut non pas le coup de foudre (quoique) mais le début d'une grande histoire d'amour qui va en grandissant. Il est beau, il est grand, et il sait tout faire.

J'ai même découvert un site qui lui est complètement dédié, et en français !

Aujourd'hui j'étudie le stylet. Bonjour à tous les stylets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j hesite aussi entre les deux et apres avoir eu en main un note je dois dire que je le voyait plus grand!!! et là il me parait nickel pour une utilisation en tant que telephone etc!!!je vais le commander debut de semaine!!!

le nexus est vraiment tres beau j aime sa forme mais niveau technologique il reste dans ce qu il se fait actuellement, il aurait eu un meilleur proc ou un quad ca aurai valu le coup que je le prenne!!!

donc pour moi ce serai le note!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que plus je lis plus je délire ^^

Quelle idée de mettre un format mkv sur un smartphone???? tu crois que la qualité sera meilleure?

l'oeil humain ne verrais même pas la différence entre un dvd et un bluray sur un écran de moins d'un mètre XD

alors tu peux y aller pas la peine de mettre des fichier de 10giga sur ton portable ça changera rien, prend un divx bien encodé et le résultat sera nikel je dirais même tu ne verra pas la différence sauf si tu met pause sur ton film et que tu zoom à fond!

c'est la même bataille que la différence de mégapixel entre le nexus et le note pour l'apn, tu compte faire des agrandissement de tes photos sur un mètre? au final 5 ou 8 mégapixel c'est la même chose sauf si tu sort des poster chez toi ^^

pour rappel les premiers reflex numérique était en 1mégapixel et sortaient des photos bien meilleurs que nos saletés de smartphone!

ce qui est important pour un capteur photo de cette taille c'est surtout le bruit que tu retrouvera sur ton cliché, essaye de trouver des comparatif des deux capteurs pour voir celui qui produit le moins de bruit et tu pourras te dire tiens celui là est le meilleur!

mais ça c'est dur de le comprendre quand on est trop geek :P

pour l'info je n'est aucun des deux mobiles et je compte m'acheter à terme le note ;)

PS: cherche bien le note est déjà trouvable sur certains site en blanc!

EDIT:[je kiff la R12]

Et bien mon cher ami le jour ou tu ne verras pas la différence entre un dvd et un blue ray sur un ecran de moins d'un mètre des lunette s'impose :P

Sur mon Gnote quand je mets un avi extremement bien encodé et un mkv hd on peut quand même voir une très grande différence

C'est tout simplement sublimmmee sur l'écran HD du note :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...