abaddon92130 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Salut a tous ! je suis un nouveau venu sur Androïd après 3 ans d'iPhone. du coup, je suis un grand novice. Mais après pas mal de recherche, je n'ai pas encore trouvé d'application de récupération de jaquettes de mes MP3 qui soit compatible avec le lecteur natif de ICS, Google Musique 4. je prefere conserver ce lecteur car je l'aime bien, et que bien que l'envie soit là, je ne peux pas acheter de lecteur différent sur le market car ma CB n'est pas acceptée (allez savoir pourquoi...). bref, si vous avez une solution a mon problème, cela m'arrangerait beaucoup !!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLafia Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Si t'es fichier son correctement taggué pas besoin d'application particulière. tu peux utiliser une application comme mp3tag http://www.mp3tag.de/en/download.html (windows) pour taggué et integrer la cover dans tes fichiers mp3 avant de les transferer sur le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocSana Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Merci pour l'appli, elle fontionne nickel. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.