phillippe333 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bonjour, je suis dans le même petrain que certain. J'ai acheter la tablette acer iconia A500 au début elle marchait bien et ce matin en l'allument rien ne marchait, écran noir il y a le logo acer puis android et la tablette s'éteint. J'ai essayer pas mal de fois vos solutions. En premier j'appuie sur le bouton power + vol- et il y a écrit: Erasing cache before SD update... SD update cmd: recovery --update_package=SDCARD:update.zip Booting recovery kenel image Ensuite arrive un logo android avec des écrous qui tournent et une barre de chargement en bas.Elle charge jusqu'a 95% environ ce n'est pas marquer et il y a comme un beug ca bouge plus et ca pendant des heures et des heures. La je redémarre la tablette et il y a marque que ce n'est pas le package officiel si je la redemarre encore ça fait le meme probleme que au debut logo; android; ecrans noir.J'ai des photos Help Help a tous Merci pour tous vos futures reponses :mellow: Le logo avec le chargementLe texte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour, pas d'essai de mise en place d'une ROM tierce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.