Zouu Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Premier leak de la ROM officielle dispo http://forum.xda-dev...d.php?t=1521630 Ah et faites attention regardez ce que j'ai trouver : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=27946350&postcount=1822 Modifié 27 juin 2012 par Zouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo31 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour, quelqu'un pourrait-il mettre en ligne le update-script modifié svp ? J'ai bien tenté de supprimer la ligne demandée, avec succès, mais lors du flashage de la rom dans CWM j'obtiens une erreur (status 6, installation aborted) je pense donc que c'est du à une mauvaise manip' de ma pars, mais je ne vois pas vraiment où :mellow: Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Il faut flasher le emmcXXX dans le script sinon brick Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Salut à tous ! Quels sont les dernières nouvelles sur les avancées de cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 plus aucune depuis un bout de temps... d'après ce que j'ai pu lire l'équipe MIUI redoute le brickbug donc ne souhaite pas lacher une ROM MIUI pouvant bricker nos Note... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 oui mais le bug du brickage est aussi valable sur le S2 il me semble, et ils ont bien fait une ROM là dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 bonne question aucune idée... sur le site MIUIFrance c'est la raison qui est donnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fays91 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Salut à tous pour info la rom MIUI 2.12.14 officiel et dispo sur MIUI FRANCE alors à vos flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Merci fays91 intéressant. . ;) Mais ça n'est que de l'ICS... :o Modifié 17 décembre 2012 par baastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fays91 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Merci fays91 intéressant. . ;) Mais ça n'est que de l'ICS... :o OUI bien sur car MIUI ce bases sur les rom stock Samsung donc voila ils ont toujours pas libéré Jelly Bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.