KeeG Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Ahh bien!! Je teste ça demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Tu pourra nous dire si elle est stable ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Nightly dispo: http://androtransfer.com/?developer=AOKP&folder=crespo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeeG Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bon, je n'arrive pas à booter sous cette rom, j'ai un écran noir après l'écran Google avec le cadenas. (il est possible que ça vienne de moi car j'avais un peu galéré aussi pour installer la rom DoubleX..) Des personnes y sont arrivées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeeG Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Ok! Je passe sous l'AOKP Kang en attendant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 alors elle donne quoi cette ROM ? d'autre retour svpppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Idem... Je pensais que ça venait de chez moi, alors j'ai reflashé la factory image, mais j'ai pas encore essayé de reflasher l'AOKP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 le wipe factory reset doit etre fait avant d'installé la rom et pas après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeeG Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Le dev de l'AOKP Kang en a parlé hier: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=29555500&postcount=104 Elle n'est pas encore au point ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 le wipe factory reset doit etre fait avant d'installé la rom et pas après ;) J'ose espérer que c'est pas à moi que tu dis ça... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 de toute façon elle est bugger donc passez votre chemin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bon, je me rends compte que j'ai été un peu sec dans ma dernière intervention... Toutes mes excuses David. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 le wipe factory reset doit etre fait avant d'installé la rom et pas après ;) Ah pas obligé, tu peux le faire après. Lorsque tu flash une rom tu réécrits par dessus l'ancienne. Un wipe factory t'efface toute les données utilisateur pour des raisons de compatibilité. Donc que tu le fasse avant ou après cela reviens au même résultat. CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Toujours pas de nouvelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Ben y a les nightly ici : http://androtransfer.com/?developer=AOKP&folder=crespo Mais je n'ai pas testé je suis MIUI et je pense pas la quitter pendant un bout de temps malgré l'attraction que j'ai pour Jelly Bean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Aokp euroskank... : http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=aokp&device=crespo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Des retours sur ces Nightly? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Je la test dans le we :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzero79 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Hello, Je reviens avec ma question sur la consommation de la batterie, parce que là après 1h30 je suis déjà plus qu'à 75% et en gros le tel ne tient pas une journée. Je précise que j'ai pas écouté de musique, ni de vidéo, j'ai un peu lu via flipboard, quelques minutes de facebook etc le tout en wifi pas de 3G. Et à minuit le tel était mort. Donc soit cette ROM consomme à mort, soit je dois modifier des trucs (kernel, autres réglages ..) Si vous avez des conseils franchement là je suis preneur, parce que j'ai limite peur d'utiliser mon tel pour écouter de la musique afin qu'il dure jusqu'à la fin de journée, et franchement c'est pas pratique. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 En attendant une version stable de AOKP qous Jellybean je suis passé sous codename et niveau batterie c'est impecable, essaye :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) [Release] JellyBean Build 1 :http://aokp.co/index.php/news la team aokp ! petite nouveauté on peut mettre l'image qu'on veut dans la barre déroulante ! hihi et c'est partit pour encore d'autre customization Modifié 21 août 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Au niveau des toogles/raccourcis dans la barre de notif il y a que ce modele, le même que sous ICS ? Dommage, j'aime bien le design style JellyBelly (CM10 si je me trompe pas), celui la fait un peu tache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batien Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 sur les notifs, il n'y a pas la 3G :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 oui c'est bête pour la 3g :( mais bon c'est le BUILD 1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.