Aller au contenu

[ROM] [ICS] [JB] AOKP


Recommended Posts

Bon, je n'arrive pas à booter sous cette rom, j'ai un écran noir après l'écran Google avec le cadenas. (il est possible que ça vienne de moi car j'avais un peu galéré aussi pour installer la rom DoubleX..)

Des personnes y sont arrivées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le wipe factory reset doit etre fait avant d'installé la rom et pas après ;)

Ah pas obligé, tu peux le faire après.

Lorsque tu flash une rom tu réécrits par dessus l'ancienne. Un wipe factory t'efface toute les données utilisateur pour des raisons de compatibilité.

Donc que tu le fasse avant ou après cela reviens au même résultat.

CM10 kang powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je reviens avec ma question sur la consommation de la batterie, parce que là après 1h30 je suis déjà plus qu'à 75% et en gros le tel ne tient pas une journée.

Je précise que j'ai pas écouté de musique, ni de vidéo, j'ai un peu lu via flipboard, quelques minutes de facebook etc le tout en wifi pas de 3G.

Et à minuit le tel était mort.

Donc soit cette ROM consomme à mort, soit je dois modifier des trucs (kernel, autres réglages ..)

Si vous avez des conseils franchement là je suis preneur, parce que j'ai limite peur d'utiliser mon tel pour écouter de la musique afin qu'il dure jusqu'à la fin de journée, et franchement c'est pas pratique.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...