KeeG Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Ahh bien!! Je teste ça demain! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wazaa8 Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Tu pourra nous dire si elle est stable ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted July 31, 2012 Author Share Posted July 31, 2012 Nightly dispo: http://androtransfer.com/?developer=AOKP&folder=crespo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeeG Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Bon, je n'arrive pas à booter sous cette rom, j'ai un écran noir après l'écran Google avec le cadenas. (il est possible que ça vienne de moi car j'avais un peu galéré aussi pour installer la rom DoubleX..) Des personnes y sont arrivées ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snouki Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 idem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeeG Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Ok! Je passe sous l'AOKP Kang en attendant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 alors elle donne quoi cette ROM ? d'autre retour svpppp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Idem... Je pensais que ça venait de chez moi, alors j'ai reflashé la factory image, mais j'ai pas encore essayé de reflasher l'AOKP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 le wipe factory reset doit etre fait avant d'installé la rom et pas après ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeeG Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Le dev de l'AOKP Kang en a parlé hier: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=29555500&postcount=104 Elle n'est pas encore au point ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 le wipe factory reset doit etre fait avant d'installé la rom et pas après ;) J'ose espérer que c'est pas à moi que tu dis ça... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snouki Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 de toute façon elle est bugger donc passez votre chemin ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Bon, je me rends compte que j'ai été un peu sec dans ma dernière intervention... Toutes mes excuses David. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted July 31, 2012 Author Share Posted July 31, 2012 le wipe factory reset doit etre fait avant d'installé la rom et pas après ;) Ah pas obligé, tu peux le faire après. Lorsque tu flash une rom tu réécrits par dessus l'ancienne. Un wipe factory t'efface toute les données utilisateur pour des raisons de compatibilité. Donc que tu le fasse avant ou après cela reviens au même résultat. CM10 kang powered by TRINITY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Toujours pas de nouvelle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjiwolff Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Ben y a les nightly ici : http://androtransfer.com/?developer=AOKP&folder=crespo Mais je n'ai pas testé je suis MIUI et je pense pas la quitter pendant un bout de temps malgré l'attraction que j'ai pour Jelly Bean. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Aokp euroskank... : http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=aokp&device=crespo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Debros Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Des retours sur ces Nightly? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tpcforever Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Je la test dans le we :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zzero79 Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Hello, Je reviens avec ma question sur la consommation de la batterie, parce que là après 1h30 je suis déjà plus qu'à 75% et en gros le tel ne tient pas une journée. Je précise que j'ai pas écouté de musique, ni de vidéo, j'ai un peu lu via flipboard, quelques minutes de facebook etc le tout en wifi pas de 3G. Et à minuit le tel était mort. Donc soit cette ROM consomme à mort, soit je dois modifier des trucs (kernel, autres réglages ..) Si vous avez des conseils franchement là je suis preneur, parce que j'ai limite peur d'utiliser mon tel pour écouter de la musique afin qu'il dure jusqu'à la fin de journée, et franchement c'est pas pratique. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 En attendant une version stable de AOKP qous Jellybean je suis passé sous codename et niveau batterie c'est impecable, essaye :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 (edited) [Release] JellyBean Build 1 :http://aokp.co/index.php/news la team aokp ! petite nouveauté on peut mettre l'image qu'on veut dans la barre déroulante ! hihi et c'est partit pour encore d'autre customization Edited August 21, 2012 by davidnexussdroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lebep Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Au niveau des toogles/raccourcis dans la barre de notif il y a que ce modele, le même que sous ICS ? Dommage, j'aime bien le design style JellyBelly (CM10 si je me trompe pas), celui la fait un peu tache... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
batien Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 sur les notifs, il n'y a pas la 3G :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 oui c'est bête pour la 3g :( mais bon c'est le BUILD 1 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts