Aurélien Bergeon Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bonjour à tous, Super forum. Heureux propriétaire d'un galaxy s, j'ai décider de lui donner une petite cure de jeunesse. Bref, hier j'ai installer le nouveau firmware I9000XXJVU (2.3.6) Ensuite j'ai fait la manip pour être root. Réinstaller mes applis, contacts ... J'ai aussi installer le thème Galaxy S2 Le problème est que lorsque je passe un appel, il m'est impossible de pouvoir interagir avec le téléphone sur l'écran on on raccroche, active le HP, muet, casque, clavier ... Quelqu'un a une idée ? Car je ne peux pas raccrocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Tu aurais du poster sur le topic dédié ! Le problème, c'est à la fin de l'appel ou au début ?? Si c'est à la fin, c'est un bug connu du phone.apk, il doit y avoir des fixs dans le topic de la JVU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien Bergeon Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 C'est pendant l'appel que ce problème se pose. Je ne peux pas raccrocher ou active le Haut Parleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Salut, ça te le faisais avant d'installer le thème? (je ne sais pas si ça a un rapport et ça se trouve j'suis carrément à l'ouest mais c'est parce que ça m'est arrivé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.