Aller au contenu

Cherche un nouvel androphone...


Recommended Posts

Bonjour à tous, comme beaucoup de monde dans cette rubrique je cherche un androphone qui pourra remplacer ma vieille daube...

Quel est le meilleur du moment ?!

Plus sérieusement je possède actuellement un iphone 3gs qui fesait plus ou moins l'affaire jusqu'à la dernière mise à jour qui en plus de le ralentir me fait de plus en plus regretter de ne pas avoir un vrai smartphone sous android il ne fait que de me narguer avec sa barre de notification mais reste toujours aussi fermé et indissociable de ce logiciel de m*$§# qu'est iTunes. Pardonnez moi mais je suis encore énervé d'avoir perdu toutes mes données suite à un gros plantage.

Bref je cherche un androphone haut de gamme (que je puisse garder 3 ans) pas forcément grand mais malheureusement cela va de paire en ce moment, j'aimerais qu'il tienne 2 jours sans devoir le recharger (c'est sans doute la chose qui va me manquer en changeant car côté autonomie je suis très satisfait de mon 3gs), j'aimerais également profiter d'ICS le plus rapidement possible (officiellement ou non j'aime bien bidouiller mais faut que ça soit stable).

Le plus simple pour profiter d'ICS serait de se tourner vers galaxy nexus mais je suis un peu déçu qu'il soit un peu moins bon que le SGS2. Et il y a toujours cette question d'autonomie qui me chiffonne...

J'ai lu sur d'autres sujets que certains conseillent d'attendre les annonces mais je n'ai pas trop envi d'attendre une annonce en mars pour re-attendre une sortie en... juin juillet août on ne sait pas. Surtout que si je passe par SFR pour le renouvellement celà va me rajouter une période d'engagement en gros encore attendre avant de passer à Free...

D'avance merci pour vos conseils, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas. J'ai perdu mon DZ il y a deux semaine et mon 3210like commence a me peser. ^^.

Le Xperia S a t'il une date de sortie? si oui quand et sera-t il aussi bidouillable que le SII. Je suis un gros geek qui a besoin de sa cyanogen ^^.

Merci pour les infos ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...