Marc Maillard Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 J'avais un probleme avec le CSC unknown et j'ai trouvé la réponse sur ce cite. Après l'avoir testé, le CSC I9100OXAKH3 est revenu. Cliqué sur ce lien et vous vérez: http://trucs-astuces-phones.blogspot.com/2011/09/installer-android-gingerbread-234-xxkh3.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Un petit tuto peut être (en citant le site bien sur) Car 2 lignes d'introduction et un lien uniquement je trouve ca léger pour être dans la section tuto. En attendant je déplace dans le sous forum général ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Nan pèche qu'il m'a bien servi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelson937 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 L'un n'empêche pas l'autre, mais c'est vrai que c'est plus une info qu'un tuto dans l'état actuel. ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Maillard Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Tant qu'il est facile à trouver et qu'il sert, vous pouvez le mettre dans la catégorie que vous voulez. Mais en tout cas il m'a plus servie que tous les tuto de ce site. Et si je l'ai mis en avant, c'est pour faire de la pub car il est très simple et très efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.