Aller au contenu

Probleme de debit 3G+ avec SFR


TonyFladwald

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

Voilà, j'ai le razr deuis 3 semaine et je suis passé de orange a SFR...probleme, je capte bien le HSPDA (3 barres sur 5) mais mes connexions web ne fonctionnent pas..ou tres peu..De plus, un test avec l'appli speedtest me donne un debit descendant de 30Kbs !!!

En wifi, mon tel fonctionne correctement et lorsque je change d'endroit (a quelques km) je retrouve un debit acceptableen 3G (3mbs).

Ma question est la suivante, ma reception 3G étant de bonne qualité (3barres sur 5) il sagit bien d'un problème lié aux infrastructures d'SFR???

Je ne vois pas payer un forfait a 60€ pour ne pas puvoir m'en servir!!! surtout a la vue des prix de la concurrence!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des BTS ( émeteurs radio) qui fonctionnent mal: ce n'est pas parce qu'on a une indication 3G ou H qu'on peut espérer avoir de l'internet ( disons de la Data en général) . Un exemple de problème similaire chez Bouygues telecom est décrit ici

http://forum.vdlys.com/viewtopic.php?f=8&t=6&sid=9c9a795461cfe566d6f362066b50ede7#p6

La possibilité d'enregistrer et de visualiser les secteurs où il y a des problèmes sont utiles pour comprendre l'origine de la panne et mettre son smartphone ou sa carte SIM hors de cause.

Ce type de problème n'est pas réservé à Bouygues Telecom....... La difficulté consiste à convaincre le service client que leur infrastructure est en cause , ce qui n'est jamais évident.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...