Nicolas Tan Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bon c'est fini, je trouve le tactile un peu plus performant, mais la touche a ne marche toujours pas, j'ai remarqué que c'est le tactile vers l'extrémité gauche de l'écran marche mal (pas pour le a) Je vais faire ce que tu m'a conseillé de faire, et est-ce que vous savez si je l'envoie en réparation, ils vont me réparer mon tactile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) contacte PSM tu verras bien www.allopsm.fr Modifié 11 janvier 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Ca dépend de la boutique... Mais bon ils ne sont pas enclins à réparer facilement malheureusement ! Je vous laisse car j'ai du boulot encore, bonne soirée et bonne chance Nico ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tan Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Merci à vous, vous avez une idée du prix que ça va me coûter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 tu le sauras demain matin en appelant ^^ aucune idée personnellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 A mon avis ca va etre salé, ils vont changer l'ecran tactile et la dalle en verre qui le protège, chose qui approche déja les 80 a 100€ alors avec la main d'oeuvre, les frais d'envoi et leur marge, ca peut facilement aller chercher dans les 150€ a mon avis, mais demande toujours on ne sais jamais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tan Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bon bah Sébi ton truc ne marche pas.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 J'en suis navré :( Cela dit ça a fonctionné sur des mobiles neufs, ou du moins en bon état. Pour le tien on ne sait pas à cause de quoi il ne marche pas, s'il est tombé ou quoi faut pas trop s'étonner -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tan Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Je suis parti dans un petit magasin de réparation, ils m'ont dit qu'ils changerait la vitre et qu'on verra si sa marchera ou pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Ok ok. Ne te refais pas arnaquer par contre, ne choisis pas un magasin qui fasse trop bricolage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tan Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Non c'est bon je connais les gérants du magasin. :) Mais ils ont dit qu'ils étaient pas sur qu'en changeant la vitre ça remarcherait.. Modifié 12 janvier 2012 par Nicolas Tan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Alors ça va :) Bah moi non plus je ne suis pas sûr... Faudrait savoir ce qui lui est arrivé à ce tel, mais bon c'est sûr que ça n'a pas l'air évident :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Changer le gorillaz glass à peu de chance de.fonctionner ad mon avis, je pense que c'est les lcd qui souffre, après je pense que tu devrais le tout pour le tout en entièrement la dalle d'un coup, ca devrais résoudre ton problème et t'éviter des frais annexes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tan Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 Comme je connais les gérants du magasin, ils m'ont dit que si en changeant la vitre ça ne marchait pas j'aurais pas besoin de payer. Au cas ou, vous ne connaissez pas des magasins qui répare, pas trop cher. Parce qu'allo psm c'est un peu loin de chez moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.