Aller au contenu

probleme de telephone


Recommended Posts

bonjour a tous j'ai un souci avec mon spica je l'ai reçu par colis le 19 de ce mois et jusqu'à aujourd'hui il fonctionnais a merveille mais ce matin en l'allument au bout d'une demi heure le reseau commencé à deconné ça me fais une croix a coté des barres de réseau alors que d'habitude je capte a fond et il me marque aucun service ; donc je l'ai éteint et rallumé le réseau revient et recommence pour un tour au bout d'une demi heure et j'ai fais ça au moins 3 fois...

maintenant j'ai un autre souci plus grave il ne veut plus s'allumer du tout ou alors il va jusqua samsung avec la barre de chargement et se re éteint avans l'écran blanc... que dois je faire? sa vous ai t'il déja arrivé? merci d'avance pour votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ... ça dépasse donc mes compétences et j'en suis vraiment désolé.Sache qu'n bas de ce menu il y a " reset ", c'est donc le hard reset de ton tel qui permet de tout efface, VRAIMENT TOUT et de le retrouver comme si tu venais de l'acheter.

Je te conseilles d'attendre l'avis de personnes plus compétentes en la matière que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie en enlevant qqe minutes la batterie et redémarre le sans la carte sim, ni carte sd... histoire de voir si le soucis peut être provoquer par une de celle ci...

si le téléphone reboot normalement mets d'abord la carte sim puis s'il tiens remets aussi la carte sd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retenté à plusieur reprise le test et il y a un moment l'écran a tenu assez longtemps pour que je puisse faire reset mais quand il a redémarré je n'avais rien perdu étant donné que j'ai installé une appli qui s'appelle pandahome et il me la proposé au démarrage donc je l'ai re éteint pour pouvoir insérer la carte sim et micro sd(car depuis que le tel ne voulais plus s'allumer je les avait enlevé pour les mettre dans un autre tel...) et il ne veut plus démarrer comme au début que je vous ai expliqué maintenant j'ai tout renlevé les puces et la batterie depuis 10 min j'ai re essayé et toujours rien ne se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ma soeur a le même problème aujourd'hui sur son Magic. J'ai lu sur internet qu'il fallait activer le mode avion puis le désactiver. Et normalement "tout rentre dans l'ordre" (enfin pour le mec oui). Donc essaye et tiens nous au courant stp.

j'aurai bien voulu essayer ton idée mais comme je l'ai expliqué je ne peux plus l'allumer il plante des le début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai le problème depuis ce matin.

Je viens d'essayer +ieurs redémarrage en retirant la carte SIM et la carte SD, puis en activant le mode "Avion" mais sans succès.

J'envisage de passer dans une boutique BT pour leur demander de renouveler ma carte SIM

Je suis en Android 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...