Invité Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Laissez appuyé simultanément les boutons physiques POWER et MOINS (du volume). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Srad Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Heureusement que tu etais là pour nous donner cette astuce! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Ben écoutes. j'ai lu absolument tout et je l'ai vu nul part dans le bordel général. c'est vrai que bcp le savent mais pour les autres ... quand t'es un noob tu trouve ou ce genre d'info... c'est surtout pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Srad Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 T'as pas dû bien chercher alors !! Quand j'avais acheté mon premier téléphone HTC sous Android, j'ai su au bout de 2 mn que ce démarrage se faisait avec bouton down+power après avoir éteind le téléphone et surtout après avoir désactivé le démarrage rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 salut ! ce qu'il veut dire c'est que la manip permet de redémarrer la tablette. particulièrement pratique en cas de freez ou autres problèmes du genre (ont peus pas lui enlever la batterie a elle, et dans le cas ou tu peus il n'y a pas besoin). au moment du redémarrage/démarrage si tu tiens le bouton volume- tu vas vers le bootloader, sinon elle redémarrera tout simplement. cette manipe est valable pour tous les appareils android, mais peus de personnes le savent (sur mon htc désire il faut en plus appuyer sur le trackball). peace ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) T'as pas dû bien chercher alors !! Quand j'avais acheté mon premier téléphone HTC sous Android, j'ai su au bout de 2 mn que ce démarrage se faisait avec bouton down+power après avoir éteind le téléphone et surtout après avoir désactivé le démarrage rapide. C'est le genre de commentaire qui fait avancer le monde.... Si tu as compris directement ben t'es le meilleure et si je le pouvais je t’applaudirai. Néanmoins il est claire que tu n'a absolument rien compris à mon explication puisque tu parle d'HTC or on parle d'une tablette de la marque Samsung ... (sympa le mec, y a moyen d’être plus à la masse ?) De plus mon post à été vu passé 1000 fois ce qui certifie que le Hard Rest n'est pas une évidence pour tout le monde, moi le premier jadis. Modifié 9 avril 2012 par nogi87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) sutout qu'il a rien compri a quoi ça sert. le hard-reset ne veux pas dire démarage du bootloader. mais force le redémarage (comme le bouton reset sur un pc ou une nes). la manip se fait quand l'appareil est allumé. et en passant le bootloader est accesible sur touts les appareils android (htc samsung lg....) sufis juste de maintenir le bouton volume- au démarage (rester appuyer sur power ne sert a rien (a part utiliser deux doits au lieux de un). le hard reset fonctionne aussi sur tout les appareils android. la technique varie un peus suivant les constructeurs. sur mon htc desire , mon légend et mon nexus one il faut maintenir le trakball enfoncé en plus de power et volume-... est-ce clair ? Modifié 24 avril 2012 par lipers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.