Le Dam Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Petit sondage sur les ROM installées actuellement sur vos ZTE (actualisation du sondage débuté par Axuf le 19/11). Il en manque peut-être et/ou j'ai peut-être commis des erreurs dans les propositions du sondage. Ne mordez pas, je rectifierai à la demande ^_^ N'hésitez pas à ajouter un petit commentaire sur les plus et les moins de votre ROM actuelle. Ceci dans le but de diriger les prochains arrivants sur une ROM à choisir (et d'ailleurs, ça m'intéresse aussi car j'aimerais changer la mienne mais je n'arrive pas à faire mon choix ! :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 GSF 2.3.5 pour ma part. Une 2.3.7 Existe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Me suis posé la même question tiens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 J'suis sur la LeWa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDecelle Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 moi c'est la M95 v1.7 parce que la v1.8 ne marche pas chez moi, dommage que la rom n'est plus suivie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Je me suis sans doute emmêlé les pinceaux et confondu GSF et Gingerbread. Je pense que je mélange système et mod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 GSF B27 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Toujours BM360 pour moi et mon cher et tendre, pas envie de changer! :) D'ailleurs, au vu du sondage, je vois que c'est la Rom la plus utilisé pour l'instant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert De Silva Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) ÉgalitÉ avec la M95 dÉsormais :P Modifié 11 janvier 2012 par Albert De Silva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Me suis posé la même question tiens ^^ Moi aussi ! La GSFr4 est en 2.3.5 (vérifié à l'instant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Lewa pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 moi, j'en ai plusieurs (dont une qui n'est pas dans la liste .... :P ), donc je ne vote pas (sinon, je vais me faire reprendre de volée par Miss Frandroid ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Pourquoi je devrai te reprendre de volée? :huh: J'te fais peur, hein allez avoues? :emo_im_kissing: gnark gnark gnark :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewild Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Moldovan, mais je vais peut-être changer... J'ai un petit problème de son. Les niveaux sont trop hauts. Je peux les corriger avec DSP Manager qui est inclu, mais parfois il reviennent à leur niveua d'origine et je dois réouvrir DSP manager pour les remettre comme il faut, je ne comprends pas d'où ça vient. Le reste c'est bien. Je ne peux pas me prononcer sur l'autonomie parce que je n'ai pas essayé d'autre ROM, donc pas de point de comparaison. Je vais peut-être tenter la Moldovan RSL8 avec le kernel undervolt, si je trouve le courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 @jp33 : Tu utilise plusieurs roms sur le même Blade ou bien tu a plusieurs Blade ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 blade mix 360 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 @jp33 : Tu utilise plusieurs roms sur le même Blade ou bien tu a plusieurs Blade ? ! plusieurs filles donc plusieurs Blade ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 ...et chacune sont système ? Comique ça ! et en fonction que quel critère qui a quoi comme ROM ? (ou alors c'est Papa qui fait joujou :P ) Mes enfants ne sont pas encore en âge d'avoir un portable (6 et 10 ans) mais ça approche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Alors moi j'ai essayé : CM7, GSF, M95 1.6/1.7/1.8 (une des meilleurs pour moi avec la blade mix 365), blade mix 360, ics alpha 19, lewa et maintenant je suis sur la Blade Mix 365 thème ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Bougnet Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) En ce qui me concerne, je suis passé par: - FLB Froyo puis le r8 et le r11 toutes sympathiques, - la Swedish Spring RLS5 vraiment excellente pour du Froyo, - puis le grand saut vers Gingerbread avec un petit tour chez Cyanogen avec la 7.0.2, la 7.1.0 (les pires testées avec of course la Rom Eclair Bouygues: bourrées de lags et de bugs graphiques) - et puis il y a quelques mois, j'ai posé mes yeux sur la ravissante, peu consommatrice, très fidèle et stable BladeMix 360 que j'ai adopté, en attendant que nos amis développeurs pondent une CM9 stable (testée quelques heures en alpha et qui déboîte déjà pas mal) ou toute autre ICS valable, histoire de dire qu'un smartphone entrée de gamme ne veut pas dire grosse daube dépassée au bout d'un an. Modifié 12 janvier 2012 par Lassvegass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 Alors moi j'ai essayé : CM7, GSF, M95 1.6/1.7/1.8 (une des meilleurs pour moi avec la blade mix 365), blade mix 360, ics alpha 19, lewa et maintenant je suis sur la Blade Mix 365 thème ICS. Quelle(s) différence(s) as-tu constaté "sur le terrain" entre la BM360 et le BM365 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 j'ai une meilleur autonomie avec la 365 malgré l'overclocking à 710mhz. Par contre avec la 365 je dois le rebooter +/- 1x par semaine sinon le phone devient instable et j'ai 1 de mais 2 réseaux wi-fi qui décroche de façon aléatoire. J'attend une ICS bien stable pour changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 J'étais sous la 365 et viens de passer à la Moldovan rs8. Sous 365, problème d'autonomie (overclocké à 710), ça ramait pas mal, difficultés de capter correctement le réseau gsm et wifi. Plus ces problèmes avec la Moldovan, par contre overclock à 691, 710 le téléphone se fige, obligé de retirer la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 La M95 l'emporte haut la main... à ce jour, en tous cas (sur 67 votes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.