Maxime94 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Guillauminho, tu t'es donc réengagé sur 24 mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je vois que pas mal après "négociation", du moins coté Bouygues, se retrouve avec -5€. Juste pour info, il s'agit de la remise standart pour engagement 24mois, ils appellent ça remise fidélité ou je ne sais pas quoi. Comment faire croire au client qu'il obtient une remise dont il a le droit de toute façon :) la remise pour un engagement 24 mois est de 10€ et non de 5, et si tu regardes ce que j'ai obtenu il ne s'agit pas de seulement 5€ de réduc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtitou Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 J'ai pas négocié et sur ma facture j'ai bien une option fidelité 24 mois de -5€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bah tu te fais avoir, pour vérifier il suffit de voir les offres sur le site de Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Pareil de mon coté, -5e avantage confiance et -5e avantage 24mois après un renouvellement plus changement d'evasio vers eden, total à 40,80 pour un ideo.. bizarre. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Modifié 29 janvier 2012 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 personne n'a encore essayé de negocier avec Universal mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Guillauminho, tu t'es donc réengagé sur 24 mois ? Oui. Mais finalement, je me suis ré-engagé que pour 12 mois. Loi Chatel pour une centaine d'euros dans 1 an. Je vais revendre mon SGS environ 160€, donc je vais quasiment rien payer au final. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 perso je viens de vendre mon sgs a 200 euros sur price minister et ce en 48h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Le mien est un peu abimé, bien que marchant parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Pour ma part, il me reste 22 mois d'engagement chez SFR, ils ne peuvent rien faire tant que j'ai pas quatre mois d'ancienneté (va comprendre alors que c'est trop tard pour la période de rétractation et que je ne peux même pas partir de chez eux, c'est la punition de bienvenue :-) ). J'ai quand même beaucoup insisté, trop?, mais ils m'ont offert un mois de forfait soit 49€. Réduction d'à peine 4,5€ par mois sur un an donc... Je rappelle le 2 février pour malgré tout prétendre au nouveau forfait 49€ tout illimité qu'ils vont sortir,mais je crains largement des 4 mois... Voilà pour ceux qui comme moi se font avoir à deux mois près... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) mon opperateur ma engager sans me le dire donc elle est belle la contre attaque, bravo bouygues! et le prix a monter de 6€ en plus en me reangagant pour 1ans il mon virer les avantage fidelité 2ans Modifié 30 janvier 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 ce qu'à fait ton opérateur est completement illegal et il le sait. il faut lui faire un courrier recommandé pour annuler ce ré engagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 personne n'a encore essayé de negocier avec Universal mobile ? perso jai appeller le service client pour juste "desimlocker mon tel voila ce qu'ils me propose actuelement forfai bloqué UM 1h sms ilimité internet 250mo durée restante 6mois 21,9euros/mois proposition: payer 30 euro de résiliation et forfai Band you a 19euro/mois (forfait équivalent free) et mobile avec -100 euros sur les prix affichés en commande de telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 c'est pas mal. il me reste encore 11 mois chez eux, et j'ai un forfait à 25,9 euros. Je vais les appeler demain on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 perso jai appeller le service client pour juste "desimlocker mon tel voila ce qu'ils me propose actuelement forfai bloqué UM 1h sms ilimité internet 250mo durée restante 6mois 21,9euros/mois proposition: payer 30 euro de résiliation et forfai Band you a 19euro/mois (forfait équivalent free) et mobile avec -100 euros sur les prix affichés en commande de telephone simpat mais toujours sans engagement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaral Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) Mon contrat approchant de son échéance Orange a subitement décidé de tripler mon nombre de points \o/ j'avais regardé la semaine dernière: 2500pts = SGS2 à 400€ pour réengagement 24mois... la belle arnaque quoi. Je regarde aujourd'hui: 7200 pts = SGS2 à 100€ pour réengagement 1an et 50€ pour réengagement 2ans \o/ Merci free ! je vais sauter sur l'occaz de remplacer mon Spica mourrant ! J'ai fais le calcul et je n'ai aucun intéret à passez chez free (actuellement abonnée orang Open2) Open 2 box + tel = 64€/mois x12mois = 786€ + 100€ de tel = 886€/an avec un SGS2 blanc flambant neuf, et un new tel dans 1an vu que je ne me ré-engage qu'un an. Si je passe tout chez free = 30€ box+16€ mobile = 46€/mois soit 46€x12mois = 552€/an + 400€ de tel (et on va dire que je l'achète d'occas [color=red]pck[/color] le neuf papillone à 500€ chez pixmania) = 952€/an Gain: un SGS2 tout neuf ! Biensur le tout illimité ne m'interesse pas vu que mes 6 principaux contacts (cumulant 8h d'appel/mois) sont groupés dans mes 3 num illimité + pack famille illimité de mon paternel et ma conso Data est de même pas 200MB/mois. Je peux même encore y gagner en passant à Open 1 pour 60€/mois -10% vu que j'ai moins de 26ans ... Merci free!!! \o/ Edit: A ma date de commande, Orange a rajouté un ODR sur ce Tel, ils vont donc me rembouser 50€ soit le tel à 50€ \o/ Modifié 6 février 2012 par Zaral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Je rebondi sur ton post, j'ai aussi été gratifié de 7200 points chez Orange ! Il me semble (selon mes amis) que tout ceux qui arrivent en fin d'engagement, ont un solde de 7200 points pour un renouvellement. De mon coté, il n'y a aucun téléphone qui me plait chez Orange ... Le Note je l'ai déjà et le Nexus n'est pas référencé ! Je crois qu'il va falloir attendre le WMC et attendre des nouveautés (Play II ?). Tous les smartphones Android n'ont rien de spécial hormis le Note (pour sa taille), le Play (pour sa manette intégré) et le Nexus (pour le coté Vanilla d'android). Sinon ce n'est qu'une question d'esthétique, de gout et de matos ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 salut a tous je fais parti des gros pigeons SFR et vu qu'ils ne veulent pas faire d'effort pour leurs anciens clients je me demandais si l'on pouvés pas s'arranger pour les enmerder pour qu'ils revoient leurs forfaits vu qu'on est bloqués. Je n'ai pas vraiment d'idée sur la façon de faire mais faut vraiment leurs montrer que l'on est nombreux à être mecontent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Résilier quand c'est possible... si tu es encore engagé attendre lol Malheureusement la marge de manœuvre reste limité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfazer4ever Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Pour ma part que dalle chez Orange, étant encore abonné jusque 01/2013, même en menaçant de me tailler en loi chatel. 1200 points, donc wallou pour un nouveau mobile, je vais donc passer sur un autre forfait avec les sms illimités et 500mo de data (je surfe très peu hors de chez moi), mais ça va me rengager pour un an et perte de loi chatel, bref, l'arnaque, mais j'ai pas envie de passer chez free, c'est drôle, mais je sens que les freemobinautes vont eux aussi dechanter dans peu de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Je pense que si tous les pigeons se mettent ensemble on pourrais leurs faire changer d'avis et peut-être les faire revoir leurs forfaits pour les anciens abonnés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO02 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) On moins le gars chez FREE si il est pas satisfait ... il peut partir QUAND IL VEUT ... LUI...................... Et pour ton info il y a eu pas mal de problèmes de RZO et cartes SIM (pour ceux qui voulaient la portabilité) mais question RZO ça s'améliore de jours en jours (et perso question RZO c'est déjà dans mon cas nettement plus performant que ce que j'avais chez SFR) Modifié 5 février 2012 par JOJO02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonjour, Ma petite expérience chez sfr. Mon fils avait un forfait bloqué à 26 € dont la période d'engagement a pris fin le 03/02. Il voulait prendre un iphone 4 (je sais c'est pas bien, mais c'est son choix, les jeunes sont têtus !). Appel au service client qui me propose l'iphone 4 8 Go à 279 € avec un forfait non bloqué à 29 €, je demande si c'est leur meilleure offre ? "Oui", je demande donc mon RIO et on me passe le servie résiliation qui me fait la même proposition, je lui dit que Bouygues me fait un forfait 2h à 28€ avec l'iphone à 189 € et 350 Mo, il me demande de patienter et me reprend au téléphone et me propose l'iphone toujours à 279 € mais avec une réduction de 50 € sur la 1ère facture et 50 € sur la snde. Donc l'iphone ne coûtait "plus que 179 €". Il est en quand même parti chez Bouygues car SFR fait pitié avec ses 250 Mo de data et ses 1 h de com pour plus cher que Bouygues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 j'ai appelé Universal Mobile pour connaitre la fin de mon engagement ( 01/2013 ) . ils me proposent un forfait moins cher mais avec 250 Mo de data à la place de mes 500 Mo. Donc pour le moment çà ne m'interesse pas. Quand j'aurai recu mon nouveau téléphone ( la poste fait des siennes) , j'irai finalement chez Sosh, il me semble que ce sont eux les plus sérieux et avec de la vraie 3G+ contrairement à B and You ou Virgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 pour ma part il me reste 11 mois chez universal mobil je viens de les appeler pour éventuellement un passage chez b&you si il me payait une partie des frais , reponse aucune participation donc pour ma part sa sera depart vers virgin ou free :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.