Aller au contenu

Les contres-attaque de vos opérateurs depuis l'arrivée de Free..?

Wawanco

Recommended Posts

J'ai déjà parlé de mon cas personel quelques pages plus loin http://forum.frandro...ost__p__1439773

et j'économise environ 150€ par rapport à free sur mes 12 mois ensuite libre à moi d'aller chez free si je garde mon téléphone.

Pour le cas général d'un nouveau client

Prenons l'exemple d'un galaxy nexus, en prenant un tout en un idéo 24/24 (3gb fair use)

Tu payes ton téléphone 49.9 au départ ensuite l'offre te revient à 81.8/mois-31,9(pour la box) donc la partie mobile revient à 49.9€ par mois.

49.9+49.9*12=648.7 sur un an ensuite on soustrait l'offre de remboursement de 100€ pour une portabilité chez bouygues on arrive à 548.7 sur l'année + le mois gratuit "exclu web" donc on enlève encore 81.8

donc sur l'année la partie mobile revient à 466.9 € avec un nexus flambant neuf et libre à toi 12 mois plus tard de te barrer si tu compte garder ton téléphone

et je ne compte même pas le mois de parrainage qu'on peut obtenir mais assez difficilement, mais on peut

Je te laisse faire le calcul pour quelqu'un qui veut un nexus en allant chez free, rien que le téléphone lui coûtera 500€

Au lieu de faire confiance à ton ami google, fais confiance à tes amis cerveau et calculette.

Edit: l'engagement étant de 12 mois évidemment

Tu peux aussi soustraire 35 euros de cashback..

J'avoue cela vaux le coup mais c'est quand même un engagement

Tu vas faire quoi après alors , garder ta box ou tout résilier pour aller chez free ?

A ce moment là je regarderais les meilleurs offres et je suis prêts à tout résilier pour avoir la meilleure offre c'est clair.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...