fierfox Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bonjour tout le monde !! Je voulais avoir un retour des heureux possesseurs du Galaxy Nexus au sujet de l'écran. ça doit faire un petit moi que j'ai le mien et j'ai déjà une bonne dizaines de micro rayures sur l'écran !!! Certe il n'a pas de protection particulière mais je ne le porte pas avec mes clefs ou autres objets ... Mais même je trouve ça "abusé", j'avais avant un Desire Z que j'ai trainé dans mes poches avec clefs pendant preque 2 ans et presque aucune micro rayure ... Alors je voulais savoir si ce problème et généralisé et pensez vous que je peux appeler le SAV ?? Merci de vos retours. Pascal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Aucune rayures pour moi alors qu'il est dans la poche sans protection. Passe un bon chiffon dessus pour voir, des fois on crois qu'il est rayé mais en faites non ;) Je le trouve d'ailleurs assez résistant. Tombé sur le goudron au bout de 4 jours, et aucune rayures sur l'écran. C'est surement dù à leur traitements du verre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyc75 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 J'en ai eu 2 au bout de quelques jours et depuis j'ai mis un protège écran, j'avoue que c'est toujours rageant quand ça arrive sur un phone qu'on paye si cher.. :emo_im_lips_are_sealed: Mais bon elles sont invisible pour les voir faut regarder l'écran de biais sous une très forte lumière.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 le mien a fait un vol plané monumental et atterrissage loupé côté écran bien sur (comme la tartine de nutella qui tombe toujours du mauvais côté :P ). Résultat des course: RAS j'ai quand même mis une coque et un film sur l'écran depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitelo Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Aucune rayure à signaler de mon coté. Pas de protection écran, mais une housse qui couvre l'écran (sauf quand je l'utilise bien sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alojzy Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Tombé deux fois sur le pied en étoile de ma chaise à roulette au boulot: - premiere fois nickel - deuxieme fois, rayures légères visible sous certains angles avec certaines lumières. Rien de flippant mais ça fout toujours les boules. Du coup, protection écran et coque commandés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Moi aussi je le trouve relativement resistant aucun griffe sur l'ecran. Mais le plastic sur le coté de l'ecran a une sale érafflure, en le fesant tomber de ma chaise a l'ecole. L'ecran est tres résistant car vus l'endroit de l'impact il aurait pus explose l'ecran, notement si c'était un iphone qui est réputé pour sa fragilité. Donc ne t'inquiete pas l'ecran ne se griffe pas rapidement, leur traitement fonctionne vraiment bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 c'est bon si c'est que de la micro rayure mais c'est sur si elle est profonde et qu'ont la voient ressortir sur le blanc la c'est moins cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Pour moi aussi c'est la même chose, j'ai déjà plusieurs micro-rayures sur l'écran alors que je ne l'ai jamais fait tomber, ni frotter avec quelque chose qui raye. A mon avis c'est un défaut de conception, déjà que j'avais deux pixels morts, je pense que je vais finir par le changer... Mais comment se passer de ce bijou pendant un mois :( ??? Modifié 7 février 2012 par Ssessel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Perso, je l'ai acheté d'occase à 250€... Alors oui j'ai 3 micros rayures. Mais euh... a ce prix, je vais pas me plaindre. ;) Par contre, savez-vous s'il y a quelque chose de fiable pour les atténuer ? J'aimerais tenter un traitement avant de poser un film dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 la xo skins masque bien les micro rayures apparemment, grâce à la manière dont on l'applique (avec un produit ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 C'est vrai que c'est pas mal pour ce prix =D Je ne suis pas sûr que les protections écrans avec Wet Application ont ce genre de capacité mais sait-on jamais ^^ Beaucoup d'autre marque utilise un produit (peut-être bien le même pour tous) pour l'application du film sinon, comme InvisibleShield, BestSkinEver, MartinFields, BodyGuardz, Wrapsol etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 En tout cas dans leur description c'est bien ce qu'ils disent, derrière la skin tu n'est plus censé voir les rayures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.