Aller au contenu

ics+sense ou AOSP fonctionnel

Recommended Posts

bonjour à tous,

je cherche une AOSP ou une rom ics sous le sensation qui est totalement fonctionnel, ou du moins qui a des bugs minimnes. je sais bien que ceux ne sont que des betas pour le moment mais j'aimerais bien pouvoir gouter au dernier né d'android.

au juste la maj OTA elle est pour janvier ou février ?

et sinon vous pensez quoi de sense 3.5 sur ics... j'espere que HTC ne nous prépare pas réellement ça parce je ne trouve pas que ce soit une réussite....

j'aimerais bien trouver une belle maj toutes belle toutes neuve pour ics et pas une 3.5 préalablement concu pour gingerbread et qui a été remodelé grossièrement pour coller sur ics.

ah si il y a eu deux date officiel de sorti, d'après ce que j'ai vu, la première date indiquait janvier et puis un peu plus tard j'ai vu une deuxième date (sortant de chez htc disant que ça serait pour février)

oui mais elle ont encore des bugs, j'ai essayé senseay XE40 et donc la androidME v1 bon voila c'etait pas encore ca... le seul truc que j'ai vu qui m'a étonné c'est le benchmark qui a augmenté de 25% par rapport à me senseay XE35

Pour la AndroidME je sais pas encore. Pour la ARHD, aucun bug génant. En meme temps comme tu le dis ce sont des betas, donc faut faire avec les bugs. Si t'en veux pas, bah reste sur Gingerbread ^^ en plus tu dis que t'aime pas le Sense sur ICS alors pourquoi tu veux changer? ..

Bah faut faire avec les bugs (la ROM AOSP est encore pire) mais moi perso je trouve les ROMs ICS très bonne. je n'ai aucun bug particuliers (ou particulièrement gênant ^^).

Et les meilleurs (pour moi) sont la ARHD (dont je me sers depuis la v6) et la AndroidME, voilà :) bon flashage si tu te lances

Si tu veux de l'AOSP la plus aboutie est la TripNice que tu pourra trouver dans la section Sensation du forum Modaco, tout fonctionne sauf le bluetooth, et je n'ai relevé aucun FC sur la dernière version ;)

Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e avec Tapatalk

@nyto en effet j'avais pas vu qu'elle avait été traduite sur notre forum, voilà le lien ;)

Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e avec Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...