bages Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Je possede un samsung l9000 que je n'arrive pas a connecter sur ma livebox en wifi. Le reseau est detecté mais il se connecte deconnecte et reste sur obtention de l'adresse ip, puis fini. Alors il y a quelque jours cela marcher. Je possede aussi une tablette samsung qui elle arrive a se connecter en wifi. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bages Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour. Dans Paramètres -> Sans Fil et Réseau -> Paramètres Wifi -> (touche menu) Options avancées -> Domaine régulateur, tu es bien sur 14 chaînes ? Si le wifi de ta Livebox utilise un canal supérieur à 14, ça pourrait être l'issue du problème. (ce n'est pas incompatible avec le fait que ça fonctionnait auparavant, le canal peut-être choisi automatiquement par la livebox et donc changer) Sinon, as-tu vérifié que dans l'interface d'administration de la Livebox, le filtrage par adresse mac était désactivé ? Tu n'as pas besoin d'appuyer sur un bouton de la Livebox pour synchroniser de nouveaux appareils ? (Ca semble incompatible avec le fait que ça fonctionnait auparavant, mais les symptômes que tu décris ressemblent vraiment à un de ces deux problèmes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.