Geek Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 bonjours à tous je suis propriétaire d'un defy sous CM7.1 finale , suis-je obligé de repasser en rom de base pour installer CM9 ? ne puis-je pas directement copier le zip sur la SD et l'installer via le recovery ? merci d'avance . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Non en tout cas, je ne l'ai pas fais ^^ Je suis passé de 9 -> 7 puis de 7 -> 9 sans aucun problème :P Puis de 9 -> wajkiui ics -> wajkiui 2.1.16(2.3.7) Tout ca sans re flasher la rom de base :P je n'ai pas constater de problème de perf. ps: il faut quand même wiper la data, le cache et le dalvik ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaxtAndroid Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 A ce sujet, à quoi correspond le dalvik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geek Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Non en tout cas, je ne l'ai pas fais ^^ Je suis passé de 9 -> 7 puis de 7 -> 9 sans aucun problème :P Puis de 9 -> wajkiui ics -> wajkiui 2.1.16(2.3.7) Tout ca sans re flasher la rom de base :P je n'ai pas constater de problème de perf. ps: il faut quand même wiper la data, le cache et le dalvik ! donc sa veut dire que je peut passé à ICS CM9 sans passé par la rom de base ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catherine Yopla Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 pomme frite tu peux m'expliquer en détail comment tu as fait s'il te plaît? parce que j'ai essayé différentes méthodes et à chaque fois je reste bloquée à l'abeille de cm7.1 (pendant plus d'une demie-heure pour te donner un ordre d'idée) mais quand j'accède au recovery je me retrouve avec le mode recovery de cm9... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemrod62 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 As tu fait un wipe data/cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Il n'y a jamais eu besoin de passer par telle ou telle rom avant d'installer la rom voulue... Pour passer de CM7 à CM9, il faut d'abord placer le fichier de la rom (.zip) dans la carte SD (à la racine c'est très bien). Il est effectivement recommandé de faire un wipe data/cache, allez dans le recovery et faites le. Ensuite, touours dans le recovery et cliquer sur "install zip from sdcard"), choisissez la rom à la racine de la SD et faites oui! Et c'est tout! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.