ultra56 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bonsoir quelles sont les différences entres le désire et le désire s ??? merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Principalement l'écran et le processeur. Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Principalement l'écran et le processeur.Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk en fait la vraie différence c'est la memoire interne qui passe à 1 Go, le processeur reste un monocore à 1 GHz avec un Adreno 205 si je ne me trompes pas (comme sur le Desire HD) et l'écran reste à 3.7" en SLCD avec un meilleur contraste d'après les tests ... Mais passer à un Desire S si tu a déjà un Desire ne t'apportera rien :)Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.