stormrider Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 bonjour, voilà j'ai telechargé l'application la plagne infos station de ski et sur mon atrix elle n'est pas en fullscreen alors que sur le mobile de macompagne xperia arc elle l'est ?? quelq'un a dejà utilisé cette appli j'ai deja envoyé un mail au developpeur mais rien... lien de l'appli https://market.android.com/details?id=com.lumiplan.montagne.LaPlagne&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5sdW1pcGxhbi5tb250YWduZS5MYVBsYWduZSJd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormrider Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 personne ne pourrai essayer cette appli pour voir si ca fait pareil ? au moins etre sur que ca vient pas de mon atrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 J'ai même pas besoin de l'installer pour dire que ça va faire pareil sur le mien. C'est l'application la responsable. Elle ne prends pas en charge l'écran qHD du Atrix, mais prend en charge la résolution standard du Arc Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormrider Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 ah ok donc me voilà rassuré alors ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 De rien. Beaucoup de jeux avaient (et ont encore) ce problème. D'ailleurs, j'ai remarqué un truc en ayant manipulé un jeux que j’apprécie particulièrement (Eternal Legacy) et qui avait le même problème: La version antérieure ne prenait pas la taille qHD dans ses fichiers mais s'affichait correctement. La version récente prenait en compte la taille qHD mais s'affichait "en petit". Essaie de trouver une version un peu plus ancienne pour voir... sait-on jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormrider Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 ok ,mais le seul soucis c'est quil y a apparemment que cette version , donc wait and see :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.