Aller au contenu

Concept de notification


luigi

Recommended Posts

Voila un concept qu'un développeur essaye de mettre en place donc pour l'instant c'est juste en projet mais je trouve ça pas mal. Je vous met la vidéo pour vous faire une idée.

Modifié par Luigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bravo, merci pour cette intervention petite Nouille ! ( Quoi ce surnom doit rester secret ? )

roh ça va hein :P

bonjour, ça n'est pas notifier pro plus ? https://market.andro...250b2FzdGVyIl0.

si c'ça, tu peux mettre la notif ou tu veux, et peux la personnaliser avec thème ^^ après ya pas toutes les options de la vidéos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est quand même une sacrée récession par rapport aux notifications Android (mobile) de base : le fait d'avoir un fenêtre qui prend le dessus sur l'activité en cours, pas sur que ce soit une bonne idée (même si Apple l'a fait de manière élégante sur iOS 5), d'autant plus que depuis Android 3/4, c'est précisément à cet endroit que sont les boutons importants (Action Bar).

Le fait de la faire défiler dans la statusbar est bien suffisant. Par contre forcer l'affichage de cette barre quelques secondes sur les applications fullscreen lors de la réception d'une notif, ça serait une bonne idée (ensuite, le coup de la réponse rapide, pourquoi pas, mais perso je suis pas fan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ces le design de ces notifs grossier, on dirait les pub que l'on peut avoir sur les applis gratuites...

Sinon dans le principe je trouve ça super sympa et pratique, le système de notif sms avec reponse et swipe est super , je vais essayer de suivre ça de plus près .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup trop ressemblant au nouveau système de notifs del'ios 5 je le trouve super beau mais je n'aime pas quant un os en copie un autre je trouve que sa donne des os trop similaires (même si ici ce n'est pas android qui copie Apple mais un développeur). D'autant plus qu'une copie est toujours moins bien que l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai déjà utilisé une telle notification, le problème est que lors de la réception d'un message, impossible de déplier la barre de notification sans cliquer sur le pop-up, donc ça ma vite poussé à passer à un pop-up classique au milieu de l'écran...

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité johanj

J'ai déjà utilisé une telle notification, le problème est que lors de la réception d'un message, impossible de déplier la barre de notification sans cliquer sur le pop-up, donc ça ma vite poussé à passer à un pop-up classique au milieu de l'écran...

bonjour,j'utilise wp7 notification et je peux descendre la barre de notif sans être obliger de cliquer sur la popup.!

Si la grosse pop up en plein écran est utile a certains :

https://market.andro...C5zbXNwb3B1cCJd

En gratuit.

celle la est beaucoup mieux

https://market.android.com/details?id=apps.droidnotify&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImFwcHMuZHJvaWRub3RpZnkiXQ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...