darkfazer4ever Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Salut, j'ai un problème de synchro du calendrier sur ma GT. Lorsque je rentre ou que je modifié des événements sur mon Desire Z, il ne se passe rien sur ma GT. J'ai vérifié tous les paramètres sur mon phone et ma tablette, je ne trouve pas, help! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Il se passe rien... Même après avoir synchronisé Desire Z et Google Agenda, puis Google Agenda et Tab ? Perso j'ai un décalage mais il est dû au décalage entre mes différentes synchronisations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfazer4ever Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 Je sais pas ce que j'ai bidouillé, mais ça remarche, on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfazer4ever Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bon, j'ai l'impression qu'il y à beaucoup de décalage entre la montée de l'information d'un appareil et la redescente vers un autre appareil. C'est du à quoi, selon vous? À Google, au fait que j'utilise Go calendrier où bien que j'ai un HTC et un Samsung???? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.