Glems Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Quand j'étais chez SFR, avec un forfait sans data, je ne payais pas la réception des MMS, donc ça me parait étrange que Free les fasse payer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 après rien ne vous empêchent d'appeler free pour avoir l'info exacte hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab51 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 la reception des mms est gratuite sur le forfait 0/2e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliwan Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Quelqu'un a t'il des news concernant l'EAP SIM sur nos HTC Desire ? Est-ce qu'il existe une ROM compatible ? merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 pour l'EAP-SIM toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youh Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) +1 : Toujours pas d'info ? Modifié 9 mai 2012 par youh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Il y a des patchs apparemment à intégrer à la rom, avant de la complier. Une demande a été faite à MildWild pour voir s'il pouvait l'intégrer à sa rom. Affaire à suivre... Dans la dernière version de cette rom il y a d'après le change log l'EAp sim. [ROM][sense 3.5 Android 2.3.5] RunnyBattLife V11 by Mick avec SWIPE TO CLEAR NOTIFICATIONS[Aroma][CM7r2][XD2SDX][iNT2SD][FATSYS][bEATS][Amaze Camera] Modifié 9 mai 2012 par Niminh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Vu sur XDA pour EAP-SIM: http://forum.xda-dev...=1639437&page=2 Modifié 13 juin 2012 par RaS_KoR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Je viens d'activer ma carte sim chez free. Le téléphone marche. J'ai lu ce sujet, mais tout n'est pas clair pour moi: j'ai téléchargé le logiciel mobile config Il m'a demandé d'activer l'itinérance des données. Je l'ai fais. Cela risque t'il d'alourdir ma facture ? (sinon je désactive) J'ai lu que certains désactive "la data". Comment on fait cela et pourquoi ? Je me connecte sans souci à mon réseau freebox et à freewifi avec des softs qui me connectent automatiquement MAIS je n'ai pas réussi à me connecter à freewifi sécure (j'ai pas compris les paramétrages à effectuer. J'ai Cyanogen 7.1.0 avec Android 2.3.7. J'ai cru lire que cyanogen était compatible avec l'EAP SIM mais je ne sais rien de plus. Vrai ou faux ? Quelles manipulations effectuer ? Qui peut m'aider sur ces questions ? Merci à vous Modifié 13 septembre 2012 par jardin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Salut. Avec cyanogenmod ou une autre aosp, l'eap sim c'est impossible pour le moment, seules quelques rom a base de la gb officielle pour le desire sont compatibles mais en bidouillant un peu. Modifié 13 septembre 2012 par t-minik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.