Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Quand j'étais chez SFR, avec un forfait sans data, je ne payais pas la réception des MMS, donc ça me parait étrange que Free les fasse payer.

Posté(e)

Quelqu'un a t'il des news concernant l'EAP SIM sur nos HTC Desire ?

Est-ce qu'il existe une ROM compatible ?

merci...

• 3 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Il y a des patchs apparemment à intégrer à la rom, avant de la complier. Une demande a été faite à MildWild pour voir s'il pouvait l'intégrer à sa rom. Affaire à suivre...

Dans la dernière version de cette rom il y a d'après le change log l'EAp sim.

[ROM][sense 3.5 Android 2.3.5] RunnyBattLife V11 by Mick avec SWIPE TO CLEAR NOTIFICATIONS[Aroma][CM7r2][XD2SDX][iNT2SD][FATSYS][bEATS][Amaze Camera]

Modifié par Niminh
  • 1 month later...
  • 3 months later...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je viens d'activer ma carte sim chez free.

Le téléphone marche.

J'ai lu ce sujet, mais tout n'est pas clair pour moi:

j'ai téléchargé le logiciel mobile config

Il m'a demandé d'activer l'itinérance des données.

Je l'ai fais.

Cela risque t'il d'alourdir ma facture ? (sinon je désactive)

J'ai lu que certains désactive "la data".

Comment on fait cela et pourquoi ?

Je me connecte sans souci à mon réseau freebox et à freewifi avec des softs qui me connectent automatiquement MAIS je n'ai pas réussi à me connecter à freewifi sécure (j'ai pas compris les paramétrages à effectuer.

J'ai Cyanogen 7.1.0 avec Android 2.3.7.

J'ai cru lire que cyanogen était compatible avec l'EAP SIM mais je ne sais rien de plus. Vrai ou faux ? Quelles manipulations effectuer ?

Qui peut m'aider sur ces questions ?

Merci à vous

Modifié par jardin
Posté(e) (modifié)

Salut.

Avec cyanogenmod ou une autre aosp, l'eap sim c'est impossible pour le moment, seules quelques rom a base de la gb officielle pour le desire sont compatibles mais en bidouillant un peu.

Modifié par t-minik

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...